[Achat board] Besoin de conseil...

Tout d’abord bonjour à tout le monde! Et joyeux Noel

Je viens de me décider à acheter mon propre matos de snowboard…Maintenant s’offre à moi de nombreux produit pour faire mon bonheur, mais je ne sais vers quoi m’orienter…

Pour mieux situer, voila mon « pédigré »

Donc j’ai pratiqué 3 semaines le snow, je mesure 1m98, pour 95 kg, en boots je met du 46-47, j’aimerais une planche plutot polyvalente…Pouvoir faire un peu de saut tout comme faire un peu de peufff m’amuse assez bien nMon budget est de plus ou moins 350 euros, je peux aussi être interessé par du bon matériel d’occasion…

J’èspère que quelqu’un pourra m’aider dans mes choix…

Merci d’avance

je ne saurait bien te conseiller,mais les réponses ne devraient pas tarder…Une certitude,pour la board un modèle wide (large) s’impose

Bon Noel a toi!

Salut Bouz,

350 euros que pour la board ou pour board, fix, boots (dans ce cas du matos d’occase s’impose).

Uniquement board-fix

Ceci vous en pensez quoi?

Pour 345€


Pour 329€

Ou encore la board flow 163 wide pied large à 299€ +fixation Burton Cloak 2009 à 89€



**

Dans les fix Burton des amis m’ont fortement conseillé de prendre ceux ou les sangles viennent se mettrent sur l’avant du pied (c’est le cas sur quasi tous les nouveaux modèles jpense ,mais jamais testé jvais bientot les avoir )avant j’avais des Flow pratique mais pour moi trop lourde et pas super précis :s

Stu veux avoir le meilleur matos pour ton bugget essaye de tapper dans les modèles de 2008 t’auras des promos très avantageuses

ciao

Et pour les fix, en sachant que je met 47 il faut quoi L, XL?

ca direct faut demander au vendeur moi jfais du 45 en boots et il m’a conseillé le L

Je pense me diriger vers la Flow Merc 2009 en 163 wide + fix Ride White 2009…Dommage pas bcp d’avis

désolé jconnais pas du tout les board flow
Et sinon tu commande ca sur quoi pour finir?

et tpars ou au sport d’hiver?

ciao

Beh y’a des chances que je commande croconuts et oui je pars le 30 janvier et la je suis parti 2 jours à la Bresse avec ma tite femme

Need help

Bien? – Pas bien?

Si tu ne pars que le 30 janvier, je pense que le mieux c’est d’attendre que le prix diminuent… Tu auras plus de choix pour un budget équivalent.

Bien à toi,

Le Duc.

Le problème est le délais de commande…

salut,

je ne connais pas la Flow mais c’est une board pour débutants (souple) et vu ton gabarit soit elle va très vite limiter ta progression (surtout que t’es pas débutant-débutant) soit tu vas l’éclater très vite. Exploite l’autre piste dont je t’ai parlé…

PS: au pire des cas tu peux prendre la Flow mais tu ne vas pas la garder longtemps (2 ans max) et tu pourras pas aller vite avec car trop souple pour ton gabarit…

merci de ton conseil pertinent

J’attend reponse du coté de board-z mais au niveau budget va vraiment falloir voir sur des modèles 2008 parce que sinon ça va etre serré

Je viens de voir que sur www.neversummer.co.uk on peut acheter online modele 2007-2008…

Mais je vois rien de wide pur c’est écrit mid-wide puis me plaise pas trop esthétiquement parlant :s

Et j’ai vu ça aussi ici

up… please aidez moi que je puisse commander au plus vite

merci

ben écoute j’ai commandé sur croconuts je viens de recevoir mon matos ce matin! irréprochable pas de frais de port faut compter une ptite semaine en dehors des fêtes , ils envoient par la poste… aucun prob
Moi la jsuis heureux j’ai ma ptite board devant moi

bonne chance

J’étais lancé je pensais avoir trouvé ma planche mais no… J’étais parti sur une Nitro Shield Venti wide en 161 ou 165… Mais apparemment ça ne convient pas, je ne sais plus quoi prendre mnt, j’ai plus trop d’idée pour rester plus ou moins dans mon budget…