[ACHAT] Board abimée pas chere

Hello tous le monde,

Je recherche une planche, un peu abimée, que ce soit deco degueulasse, ou qques entailles sur la semelle, ou je ne sais quoi encore.

En gros, je recherche une planche dans un état relativement correct, pour pas cher, et qui fasse entre 155 et 160cm. Si vous avez ca dans le fond de votre garage, je suis peut etre preneur.

Je recherche une planche dans ce genre pour commencer à tenter de petits rails, ou autres conneries du genre. Me peter les dents c’est pas grave, abimer ma planche neuve ca l’est un peu plus.

Surtout, pas cher pas cher !!!

tu es de quelle region?

Région parisienne.

On a fait plus simple pour trouver … =P

ma hammer broadline (reagrde ma sign) et un peu abimer niveau semelle mais pas trop… jpeu te la faire a 80-100€ sachant que je l’ai payer… 3xx je crois! voila comme tu veu…

L’affaire est alléchante, mais malheureusement, je trouve la board un peu grande à mon gout.

ah doummage

tu mesures et pèse combien?

ouai dis moi combien tu mesure et pese voir même ta taille de shoes car j’ai une Hammer 160 Wide bon la semelle est un peu cresée mais tres bien rebouchée par mes soins, les carres sont bien (cool pour le rail), bon elle est un peu custom niveau stickers mais bon si tu veux je t’envoi un truc décolant demande photo si tu veux!

Elle a 4 saison sous la semelle, et elle tient le cout et dieu sais que je la maltraite sur le fer, les rochers, même sur les arbres, bah oui ca glisse sur les arbres aussi (voir la FUN des psykopit)! Bon le prix de vente, je pense partir sur du 200/150€. Mais je promet rien en ce qui est descente de prix, on sait jamais.

Au fait je signal bien, car cela a son importance, il n’y a pas les fix, comme si j’allai lacher des Ride Team, voilà! donc hésite pas a demander les photos juste pour te faire une idée.

(Messages combinés automatiquement)

/ / /

je te l’accorde elles sont pas toutes nouvelles mais bon c’est toujours ca, au fait oubli les fix je les ai cassé, quand je t’ai di que je la maltrétai…

moi j’ai une nideker freestyle en 147 cm, je l’ai repeinte en blanc avec quelques stikers elle est pas mal est pas trop abimée
je la lache 50 €

une nitro team 161 avec des drake f-60 pour 320€ a mon avis sa ne t’interesse pas ! mais on ne sais jamais !!

une board bic 157 je crois, je te la lache pour 40ro

Sans vouloir trop m’avancer, je suis sûr que si tu demande ça gentillement à un shop, ils risquent de te trouver quelque chose pour vraiment pas cher, pas cher, voir même à l’oeil

Un shop qui donne des boards même abimé!? Je pense qu’il faut qu’il soit vraiment très très gentil…
Mais là je vois que ya des board à 50 voir 40€ de proposer,on peut pas dire que sa soit cher…

Il y a toujours la solution d’une Crazy Creeks…

je suis déjà loin… très loinnnnnnnn

ça va pas non !!!

Faut pas abuser, ils ne lui donnent quand même que des morceaux d’alliage et synthétique.
Ya bien des boards qui finissent à la benne, moi je demanderais quand même… Ca coute pas plus cher

C’est pas pire qu’une Hammer Décathlon .

la on parle d’une premiere board mon ami ce qui n’a rien a voir avec ce que le monsieur cherche… et puis wath’s the hell, ta vu ta old board, celle que t’avai pour aller aux 2A, enfin elle claquait, tres… Moi je garde juska ca casse, et mon la si je continu … enfin faut dire que je sui un peu bourrin: ma philosophie: ça passe? Bien sûr ça passe!