Apres ma chute de début fevrier (luxation épaule + fracture de la tete de l’humérus) : apres avoir ete immobilisé 3 semaines, jai eu des seances de kiné pour récupérer les amplitudes.
Aujourd’hui, 2 mois apres la chute les amplitudes sont à 90% et je commence un peu à reprendre du muscle (tout doucement)
Ca se profile bien du coup
Bon courage à tout les blessés au cours de la saison, faut prendre son mal en patience, laisser faire le temps et la rééducation
Bon retablissement a tous ! Pour moi, aucunes blessures en 5 mois de saison passé a Vars, il faut que j’y retourne 2 jours ce week end pour me faire une déchirure musculaire au niveau de l’épaule !
Oui déchirure et j’suis bien content que sa soit pas pire… Car déjà que je suis en arrêt et sa m’énerve !
Non simplement en voulant monter sur un rail en street je sais pas ce qu’il c’est passé, je me suis pas décalé et du coup j’ai sauté a coté du module en partant sur l’avant. Grosse chute bien lourde avec la vitesse que j’avais pris
salut, moi c’est pas en snow que je me suis boité, mais en dirt, j’ai sauté une grosse double et chu réatéri trop en arrière, j’ai tapé direct sure le cul et j’ai senti ma colonne se tasser, depuis j’ai mal en bas du dos quand je pédale, quand je fais un effort ou autre, vous pensez que ça va s’arrêter quand?
Vas passer une radio si t’as pris une bonne gamelle, j’ai un pote qui a eu un accident. Il pensait comme toi que ça passerait il est allé faire une radio et bam côte flottante fracturée…
Et puis si tu sens une douleur constante c’est que ça peut être déplacé, fracturé ou autre donc … prends un rdv. Enfin je suis pas toubib mais à avoir déjà négligé une blessure (fracture) je me suis calcifié un os alors maintenant je fais gaffe !
@ LSTYLE5150 : Effectivement, dans ton cas faut déjà aller voir un médecin et radio ensuite. L’ostéopathie sa ne soigne pas, sa permet une rééducation correcte en quelques sorte. Bon il y a aussi des ostéopathes médecin mais c’est surtout pour permettre la prescription de décontractants musculaires etc…
En tout cas bonne remise sur pied (et planche) a tout le monde !
Ben mon médecin généraliste, à part me dire « je sais pas j’ai pas l’habitude, allez voir un traumato », il m’a rien dit sauf « ah oui c’est bien cassé ».
Je sens que je vais changer de doc référent moi…
En attendant j’attends d’avoir un RDV avec un traumato, mais pas de secrétaire avant 11h ce matin…
Ben si… Un RED, mais il avait un peu glissé vers le bas (fin de journée), et la petite coque rigide qui justement sert à protéger le coccyx est du coup venue exploser le coccyx… C’est la protection qui a amplifié le truc. C’est ça qui me fout le plus les boules.