Absynthe Neverland Première European Tour

ATTENTION: Pour tout ceux qui n’arrivent pas complétement à oublier la neige malgrès l’été, la plague, les vagues et les bikinis, l’équipe Absynthe travaille sur la finition de leur 10ème production pour vous en mettre plein la vue avant le début de la saison…

…Et pour la sortie du film Neverland, ils vous proposent de venir apprécier leur première video en qualité HD entourés d’autres mordus de la neige ainsi que 2 à 5 des pro riders de la vidéo qui pour certains la découvriront en même temps que vous, et tout ceci dans un lieu de projection avec une bonne qualité sonore et visuelle.

Riders présents dans Neverland:

Travis Rice :: Bode Merrill :: Dan Brisse :: JP Solberg :: Romain deMarchi :: DCP :: Sylvain Bourbousson :: Marc Frank Montoya :: Annie Boulanger :: Marie-France Roy :: Jules Reymond :: Wille Yli-Luoma :: Mark Carter :: Wolfgang Nyvelt :: Cale Zima :: Phil Damianakes :: Nicolas Müller :: Kevin Pearce :: Eero Ettala :: Gigi Rüf

Dates et lieux des projections en avant première:

Zürich - Tuesday 8 September - Kino Corso
Chur - Wednesday 9 September - Kino Apollo
Innsbruck - Thursday 10 September - Kino Metropol
München - Friday 11 September - Forum Kino
Oslo - Friday 11 September - Månefisken
Saturday 12 September - Postgarage
Graz - Monday 14 September - Stuttgart - Kino Gloria
Thun - Tuesday 15 September - Kino Rex
Luzern - Wednesday 16 September - Kino Bourbaki
St. Gallen - Thursday 17 September - Kugl
Wien - Friday 18 September - Kino Gartenbau
Köln - Friday 18 September - Sensor Club
Prag - Saturday 19 September - Retro Music Hall
Milano - Monday 21 September - tbc
Grenoble - Tuesday 22 September - tbc
Lausanne - Wednesday 23 September - Kino Atlantic
Berlin - Thursday 8 October - tbc
Moscow - Thursday 15 October - tbc

Pour plus de détails sur les riders présents aux projections, informations sur les tickets ou les programmes, allez sur le nouveau site internet d’Absinthe ou ajoutez leur Facebook

Vivement le 23 septembre hein Marie ? …tu sera par là aurél’ ?

Présent a Montréal le 3 septembre pour mater la vidéo

Moi le 2 septembre sur Toronto
Une bonne petite soirée en perspective !

moi le 23 sept sur lausanne ! héhé

et moi le 10 septembre a Vancouver

Moulte Canadien ici

un de plus présent à Montreal!!!

Yes présente le 23 à Lausanne of course

Après l’avant première d’hier sur Toronto laissez moi vous dire que la cuvée 2009 est un gavage de poudreuse !!!
Au programme, des parts de backcountry jusqu’à plus soif, avec de la grosse pointure (le cavalier Travis Rice m’a particulièrement bien fais marrer !!!) avec juste ce qu’il faut de jib/rail, en particulier la part de Dan Brisse qui m’a bien scotché… quant à celle de Cale Zima elle est complétement barrée…

Le cinéma choisi était un peu pourri, surtout l’écran, donc qualité de projection pas optimale… mais bon c’était bien cool quand même de pouvoir rencontrer les pro-riders (JP Solberg, Annie Boulanger, Bode Merril et Marie France Roy tous très accessibles) et des Torontois qui peuvent te parler des stations Canadiennes et partager leurs bons plans.
Il y a eu en début de soirée la traditionnelle séance d’autographe et distribution de prix : planche de stickers, magazines, t-shirts, pains de fart (attention ils balancent le tout dans la foule donc prenez garde à pas vous en prendre un dans la gueule !!!) et une board YES à gagner.

D’ailleurs pour repartir avec, prenez note : il faut avoir un ticket de transport, un sac recyclable, une bouteille (gourde) réutilisable et avoir acheté son ticket à l’avance et pas juste avant la projection !!!
C’est en tout cas les conditions qu’a dû réunir l’heureuse gagnante d’hier soir.

Donc avis à ceux qui auront la chance d’aller voir la vidéo en avant première… même si je me doute qu’ils vont pas faire le même coup à chaque fois, on sait jamais

Bref, en ressort avec une furieuse envie de voir le premiers flocons se pointer !!!