A poil les riders

Salut tout le monde!

Ah, j’ai pa pu resister a la tentation de m’inscrire sur ce site. Ca fait quelques jours que j’arrete pas de naviguer dessus et en lisant, regardant, rigolant, devant vos sujets, j’ai eu envie de venir partager vos experiences…qui dechirrent pour la plupart.

C’est vrai que le ski sa lourde un peu a force alors je me suis mis au snow l’annee derniere et apres quelques jours de pratique (sans cours), on m’a dis que je n’etais pas mauvais. Alors je vais essayer de progresser encore plus en appliquant vos conseils.

A bientot sur le forum et bonne saison a tous!

bien v’nu !!
chui sur que le forum te plaira

chose promis, chose due… tu dois nous envoyer une photo de toi a poil (cf : voir le nom de son thread)

Bienvenue sur SnowFr
Que les dieux du snow te fassent découvrir l’appel de la Vibe…

Bienvenue, éclate toi bien parmi nous, et je te souhaite de progresser avec les conseils que certains d’entre nous vont te donner

cf Beija

OK cette hiver je tente de prendre une photo a poil sur ma board…affaire a suivre…lol Beija, j’en attend une de toi aussi

scothman

Ton bonheur est dans la peuf

sur le Fort Homme et puis le traditionel Have Sex and Fun & Good luck !

A+

Oui, mais je proteste, lol, le ski sa lourde pas !!

à toi
j’suis sûre que le forum te plaira, ici ya de bons conseils et infos, de bons reportages et de bonnes rigolades

au fait, clique ici

yo bienvenu à toi!!

a toi scothman!!!

have fun

Bienvenue…

Bon courage, tu progressera surement très vite

et bon (surf) sur snow-fr

junior

hell come
par contre en tant que super curieuse, je veux savoir ton age, l’endroit ou tu habites, ton numero de carte bleu, tes mensurations…
enfin on en veux plus quoi

Sympa l’accueil, merci pour vos messages.

Delire la photo x-tremilie, c’est bete que ce ne soit pas toi sur la photo.

Bon alors vous voulez en savoir plus sur moi.
Bah c’est pas dur, cursus de l’etudiant classique: je fais en ce moment des etudes en England (en glande) dans les sciences de l’environment apres avoir suivi un bac S et un BTS metiers de l’eau.

Apres je ne sais pas combien d’annee de ski (depuis que je suis gamin), je me suis mis l’annee derniere au snow (et je pense pas redecrocher pour retourner au ski, meme si c’est vrai JeSTofunk le ski c’est bien sympa quand meme).

Sinon je vis dans un coin pommer que personne ne connait (les deux sevres) donc j’ai mis mon lieu de naissance et d’attache dans mes caracteristiques (Nantes, un peu plus connu). Pour le reste, l’asv vous n’avez qu’a cliquer sur mon pseudo.

Aller, @ poil et @+ sur le forum.
See you

soit le bienvenue sur ce forum

eclate toi bien…

Héhé raté ! Perso je connais bien les deux sèvres Même étant belge !!!
'fin c’est un coup de pot, j’ai des potes du net qui habitent là bas et j’ai déjà été quelques fois leur rendre visite

heu y manque les mensurations et le numero de la carte bleu…

re coucou !

Alors, pour ceux et celles qui veulent des infos sur Val-Thorens (la plus haute station d’europe !), voilà les sites qu’il faut visiter :

**www.valthorens.com

ou encore :
**www.les3vallees.com

Moi je n’y suis allée qu’une fois, et j’y retourne cette année … la station est sympa, ya plein de resto et de bars, et même une ou deux discothèques. Et c’est plein de touristes allemands et néerlandais. Le passage d’une vallée à l’autre se fait facilement, même pour les non-experts comme moi, aller de Val-Tho à Courchevel c’est faisable !! (bon pour les débutants, c’est plus chaud)…

ps : Juste une ou deux pistes à éviter car c’est du plat pendant 1/2 heure, et bonjour les cuisses !!! je crois c’est les « ours » ou « lièvre » … celles qui vont sur Méribel.