A part of me, LiGz.

Yop !

Je me prénomme Toma, alias LiGz. J’ai 17 ans, en Terminal S et je commence tout juste à goûter au merveille d’amusement et de gaïté que peuvent apporter les sports de glisse hivernal.
Je suis bipéde et je le reste et dans le verbe et dans le geste ! Je suis bipéde et fier de l’être! (Façon Barzotti ).

Plus serieusement, j’ai bien essaillé le snow mais sans grand succés (chute sur chute ) donc je continue sur mes 2 petites planches et je commence à bien m’éclater !

J’ai decouvert le forum en cherchant une veste Perimeter bleu par l’intermediaire de notre amis google, mais les gens on l’ére bien sympa ici, se qui ma poussé à faire cette petite présentation (de toute façon si je ne l’aurais pas fait, je me serait fait taper sur les doigts… Non ? ).

Pour tout les petits curieux je met en noir ( c’est quoi ses spoilers ?) d’autre information sur moi en général ici:

 Perso <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    Tien voila un curieux, bon bin c'est partie, j'espère que tu est prêt parce que c'est bien beau d'être curieux mais vas falloir que tu me supporte pendant environ 20 ligne maintenant, à moins que tu en est déjà ras-le-bol dans se cas la, je t'invite à touner ta molette de souris afin que tout ceci disparaisse, vas y, c'est le moment !

Bon c’est bien tu est rester, alors comptant de partager se moment intime avec moi ? Bon revenons a pourquoi tu est la, je crois que le sujet était « Ma vie ». Alors que veut tu savoir ? Musique écouté, sport pratiquer,activité artistique et sportive pratiquer, régime alimentaire enfin tout le baratin habituel j’imagine. Bon bin c’est parti alors :

-Musique ecouté: Franchement le plus souvent des groupes bien rock mais pas métal tu voit, pour te donner une idée voici le nom de ma dernier découverte: « TOOL » <3. Aprés j’écoute aussi des bon petit rap UK, pas trop fan de techno, il m’arrive aussi d’écouter du Millow, Jack Jonhson, Kamakawiwo et autre. Enfaîte sa dépend vraiment de mon état d’esprit et de mon activité.

-Activité pratiqué (tu remarquera que c’est vachement bien ficelé ): Artistique dans un premier temps et plus précisément musical, j’ai derrière moi 6 ans de clarinette que je laisse en se moment de coter pour me consacrer a mon nouvel instrument, la base. Sportive maintenant, aprés 9 ans consécutif et 2 ans de pose, je viens de recommencer le judo (ceinture marron). Sinon je debute en kite surf et je suis un fondu de mointain bike, sport que je pratique souvent. D’ailleurs en parlant de fondu j’en mangerait bien une.

-Régime alimentaire (tu remarque hein ? Mais oui bien ficelé je te dit !): La sa se complique parce que franchement à part les endives et le salsifis, je vais te dire que j’aime TOUT . D’ailleurs je pense que c’est dut à mes origines, à mon lieu de vie.

-Lieu de résidence (et oui le file directeur, c’est sa !): Aquitaine, Dordogne.

Bon est bien je pense que se moment intime touche à sa fin, tu va devoir descendre ou fermer la page, de toute façon tu ne liras plus ces lignes. Mais de part c’est quelques lignes, je te sens déja plus proche de moi, comme si un lien d’amitié s’etait crée par l’intermediaire de c’est dernière (ou alors je t’ai complètement soûler, c’est une possibilité , si c’est le cas je m’en excuse). Dans tout les cas, je te remercie de m’avoir supporter et reste curieux c’est une grand qualité !

Maintenant que se qui on lut toute ma vie (<3) et les flegmatiques sont réunie je peut vous dire au revoir à tous et à bientôt !!
Bisous sur la cuisse gauche;
LiGz.

Edité par Ricoshek Bienvenue LiGz ! J'ai corrigé des balises ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) et... quelle orthographe !! Merci de faire un p'tit effort.

Bienvenue à toi

En plus un bassiste cool çà D

Héhé sympa la présentation!
J’fais partie des curieuses mais aussi des feignasses donc j’te laisse deviner la suite…

Bienvenue sur snow-fr en tout cas et merci d’avoir pris du temps pour te présenter

Belle présentation! Un zikos de plus ça commence à devenir intéressant, un boeuf Snow Fr les gars ça vous dit pas???
Par contre Tool est effectivement un excellent groupe mais de metal prog et non un groupe de rock!

Bienvenue parmi nous!

Sympa la prez, bonne idée

Bienvenue ici
(oui, je sais c’est moins original)

Bienvenue parmis nous LiGz !

Salut, j’aime pas TOOL guitariste pour ma part.

Bienvenue à toi ami scientifique

Welcome un nouveau aquitain