a new snowboarder

Tout d’abord bonjour a toutes et a tous…

Je me presente rapidement : Jmapelle Timothée, j’ai 15 ans j’habite pres de Stras, je fais du snow depuis 1 ans seulement mais je compte pas m’arreter maintenant .

Ca fait plusieurs mois déja que je suis inscrit sur votre forum mais je m’étai pas encore presenté … (au passage je m’excuse !) Par contre j’ai déja lu les 4/4 des topic lol. Et aussi je vote tout les jours pour SNOW-fr !!

Voila , une chose à dire … J’adooooooooore ce forum !! Et vive la glisse

merci et a+

que des bones idées!!!

allez je te souhaite la … !!!

Gigi.

soit le Timothée. Comme quoi ceux qui sont dans l’ombre n’en pensent pas moins.
Au contraire Bon courage pour cette nouvelle saison. Si t’as besoin d’infos, n’hésite pas

Ps : Surtout continue de voter

Merci beaucoup, sa fait plaisir de savoir qu’on peut etre aidé en cas de besoin !!

à toi l’ami !!!

Bon je suppose que tu as déja remarquer qu’on s’éclate sur ce forum !

Donc comme l’a dit le vilain Monsieur de la Capitale ( Doaiim ), si t’as besoin de quelquechose on est présent !!!

Un nouveau membre sympathique, snowboarder, bonne mentalité, et en plus qui écrti bien !!!

NOn sérieux tu vas t’éclater ici ! Bon ride !

Tchuss!

Salut jeune, bienvenue sur Snow-Fr!!

On reconnait de suite la signature de l’alsacien !!
Mais quinze ans… Ca fait po un peu jeune pour tâter de la binouze ???

@+

a toi timothé!

Ne l’écoute pas, il veut dire que je suis un… (Comment rester polie )…

Gros fouteur de m rde

salut l’alsacien, soit le bienvenue

hep voisin moi j’avais pas signé comme ça ( ) mais 15ans c’est le bonne âge pour prendre la binch au biberon !

a pluche

Moi j’aimeuuuuh la biiieer !! lool Mais c’est vrai c’est super bon une bonne pression

hé hé encore un alsacien

Je sents qu’on va pouvoir se louer un mini bus a ce rythme la pr faire nos sorties snow

Franchement sa peut etre une bone idée

Soit le bienvenu l’ami

Malgrès l’âge, tu as un très bon esprit, une écriture propre, bref ça fait vraiment plaisir d’accueillir des gens comme toi, je tenais à le dire

Ouais c’est clair que ça serait une bonne idée mais faudrait pas oublier la bier non plus

sur snow-fr.com !!!

a toi jeunot qui ecrit sans faute d’orthographe!

Bravo et continue ainsi sur le forum.