999 membres !!!

Jeudi 16 décembre, 23h38, nous sommes 999 membres sur Snow-fr

qui sera le 1000ème ?

Je tenais à vous dire à tous un grand merci, et que ça fait vraiment chaud au coeur de voir une évolution aussi rapide.

Snow-fr n’a même pas fêté ses 1 an et nous sommes déjà très nombreux…

Je vous réserve encore pleins de surprises et espère vous compter parmis nous encore longtemps

HUM HUM HUM!!!

merci qui pour l’info???

en attendant, on espere pour le millième qu’il sera actif, sinon on le vire, et on reste a 999 jusqu’a se qu’on est trouvé le bon…

Je veux pas rabaisser le moral des troupes 999 c joli comme nombres mais faudrait compter les actifs et « éliminer » (fo pas les tuer non plus) ceux qui se sont pas connecté depuis plus de 4-5 voire 6 mois
(C ce que je pense)
Sinon le millième il aura le droit à koi au bénefice d’une cotisation des snow-fristes (si je puis me permettre snow-fristes ça sonne limite snow-frite mais ça irait tellement bien dans le dico membre faisant parti de la communauté ou pire de la religion snow-fr dont la leur bible (La sainte Base du Snowboard)se base sur la création du snow etc…)
Minute délire je m’arrête allez tchao…

Bha moi j’avais trois comptes, quand j’étais bannis je peux toujours en prendre 1 quatrième compte Et je vous promet je serais actif

je suis pas trop d’accord

prenons comme exemple « daf ».

Presque personne ici sait qui il est et pourtant c’est un membre qui a été très actif il y a plusieurs mois, qui est même « Snow Addict » et qui a refait apparition l’autre jour

Il y a aussi régulièrement des membres inscrits depuis des lustres et qui ne postent leur premier message qu’en ce moment

Voila pourquoi tous ceux qui ont pris la peine de s’inscrire et de valider leur mail d’inscription sont officiellement « membres » et que leur compte ne sera en aucun cas supprimé

bon bah j’espere que quand je me reveillerai je verrai un bon gros chiffre a 3 zéro…

plusplus les riders et dormés bien

(J-peu pour certains )

Ouais j’avoue ta pas tort SK (si t’en efface un faut faire le nettoyage et si t’efface le compte d’un « daf » pardonnez moi l’expression c pas cool)
SK quelle est ma punition ?!
MDR
snow-fr joui d’un bon admin bonne réflexion gros…

Bon, alors…

sauf si je suis mal réveillé ou quelque chose comme ça,

Snow-fr à le grand plaisir de vous annoncer, que le 1000ème membre à été atteint avec succès

(mais saurez vous qui est le grand monsieur 1000 ? )
en tout cas, on espere pour lui que ce soit un membre actif… parce que sinon sa serait vraimen un gache joie

aller!! on fait la fête :ola:

Enormes…1000 membres…

il a le droit a un cadeau le 1000ème?? si oui j me reinscrit

Même si tu te réinscris tu sera pas 1000ème mais t’as déja droit à ma lecture
Facile : HIM inscrit le 17/12/2004 - 3:32. Encore un couche tard

1000 membres c’est pas mal
Je me rappelle encore quand on était que vers les 50 membres
et qu’on avait été content d’avoir passer les 100 membres

et m…
et 1001 ?? c’est vachement bien 1001 aussi… non??
parce que la maintenant on peut dire qu’on dépasse le millier de membres, ca fait vachement plus impressionnant, non??
enfin bon moi je dis ca…

la ou ya le plus de respect c pour mon couz(SK), (dark)bick et ouli(lou) qui on eu cette petite idée de faire un forum sur le snow. merci le mecs .

fodra kon ce fasse une tite soirée enssemble pour les 1an du forum a nice, non?

pi le 1000ème membre (moi j’en ai k’un )ca fait plaisir de tavoir parmis nous

félicitations a toutes l’équipe

En tous cas sa montre bien que le forum amrche bien, et sa grasse a des memres simaps et cool !
Merci a tous

a fait vraimet plaiz’ de voir 1000 membres inscrits, c’est quand même bcp…

allez

LONGUE VIE à SNOW-FR.COM

bon il reste plus qu’a attendre les 2000 maintenant

on les fait kan d’apres vous
un petit pari

moi je dit juillet

encore merci à snow-fr, aux membres ainsi qu’à l’équipe de modo

Yeah !!! à l’heure ou j’écris on en est à 1019 !

Belle évolution du forum de Snowboard qui déchire sa race

En espérant arriver vite aux 10’000 membres ou 100’000 messages

Cya

[Anubis, fier d’être membre n°12 )

ca fait 1000 planches, 2000 pieds, 2000 yeux, 4000 oreilles, 20.000 doigts, et je compte pas le nombre de ingurgitées pas la communauté … je compte pas non plus le nombre de litre de dégurgités (ok elle etait naze)

Quant au nombre de paire de c lles j’ai pas les stat mais y’en a pas mal lol …

[pardonnez ce off topic à la con tout naze]

==> Longue vie à Snow-Fr qu’est pas pret de perdre sa flamme !!!