686 taille grand?

Hello!

J’ai carrément craqué pour la veste times klutch gnagna… de 686.
Mais je sais pas trop quelle taille prendre…
D’après ce que j’ai compris ça taille assez grand cette marque nan?
Après avoir un truc un peu large sur les pistes je m’en fous donc ds ce cas j’aurais bien penché pour le M, mais comme j’aimerais la porter aussi pour résister au dur froid breton (et à la pluie aussi et surtout ) il me faudrait quelque chose d’un peu seyant, tout de même:p Et puis sinon ma copine va croire que je veux me remettre aux baggys et ça va être la cata lol.

Bref, sachant que je fais 1m79, 70kg, plutot M ou S??
Bon ben j’espère avoir quelques réponses quand même!

Au fait, si quelqu’un peut m’expliquer comment on affute un MTX? ou c’est pas la peine d’affuter une planche neuve peut être? Et le tomber de carre il faut le faire ou pas vu qu’il y a un rocker? Je pense que oui vu que la carre touche, mais avant de faire une connerie …

ps: l’été est loooooooooooooooooonnng

Edité par Liriellys Sujet déplacé dans la partie Conseil Matos

Oh que oui ça taille grand je confirme. Le mieux c’est d’essayer mais pour avoir essayer du L pour mes 1,70 je peux dire que je nageait littéralement dedans … vendu à un grand de plus d’1m85 sur ce forum.

à mon avis M tu dois pas être mal avec tes 1,79 m

Merci pour ta réponse!!

Je vais voir ce que je fais maintenant Dur dur!!

A++

En effet 686 taille relativement grand.

Je fais 1,83 pour 90/95 kg, et le modèle que j’ai essayé en XL était 'achement trop large… Du coup je te conseillerai du M et comme toujours, si tu as l’occasion d’aller l’essayer à droite ou à gauche, tu t’en rendras vite compte !

A+

Bonjour,

Je souhaite acheter une veste 686 Smarty Shadows et je ne sais pas quelle taille prendre.

Je mesure 1m82 pour 75 kg. J’hésite à prendre un L ou un M comme vous semblez le conseiller !!

Pouvez-vous me conseiller car je souhaite l’acheter sur Internet.

Merci d’avance.

si ça taille pareil que la séries Times prend du M. Je suis un peu plus petit que toi et la veste en M taille un poil trop grand pour moi. Enfin ça fait pas non plus gangsta mais un peu plus petit ça aurait été parfait, donc pr toi ça devrait le faire.

Après si tu veux porter large prend du L.

j’ai une veste 686 en S, et je fais 1,80 pour 65 kg. Elle me va normalement, pas fat, pas serrée.

Merci bien pour vos bons conseils !! Je pense que je vais prendre un M… je ne me vois pas aller chercher le pain un dimanche avec le blouson au nievau des chevilles !!!
C’est toujours bien de pouvoir mettre le blouson en dehors du ski sans pour autant revenir 15 ans en arrière avec les baggy, les tshirts immense… je suis nostalique mais pas à ce point là !!

Merci encore et bonne journée.

Salut,

Je ride en 686 Smarty (veste + pant), je mesure 1m78 pour 75kg, donc un gabarit un poil en dessous du tien et ne suis pas un grand fan de l’Ultra Gangsta Style (mais pas non plus fan du tout du Slim’ Style). J’ai également beaucoup hésité entre le M et le L car oui, 686 taille bien fat. J’ai fini par partir sur la taille L et ne regrette absolument pas mon choix (j’ai l’ensemble depuis 4 ans). C’est large mais ne tombe pas aux chevilles (pour la veste)… elle arrive juste en dessous du c**. Enfin c’est très confortable pour rider.

Ceci dit, je n’utilise la veste que pour rider et ne la porte pas pour aller chercher le pain à Lyon le matin… car oui, avec un jean, le contraste peut faire un peu bizarre…

Les 2 devrais t’aller dans un style un peu différent, mais dans l’idéal, va essayer en shop pour te faire ton propre avis !

A+

Ouep je confirme que 686 taille grand…
Pour ma part passage du M au S sur une collection de 2008.

Je viens de m’acheter le blouson 686 et je confirme que la taille M est adaptée.

Je vous remercie pour vos conseils.

Plus qu’à me trouver un pantalon !!