5PHOTOS] [MATOS] Argentique wanted!

Salut à tous.
Voila je faisais ce topic pour savoir si quelqu’un savais si il existait un
site de vente d’appreil photo ou c’était pas trop chère et fiable.
En faite je cherche un reflex argentique pas trop chère, d’ocasion
mais de préférence neuf, qui fasse de belle photo en N&B et avec un
objectif pas trop chère. Je sais que c’est un peu vague ce que je dis, mais c’est
surtout si quelqu’un connait LE site idéal!
A+

Comme tu es a Montpellier , il y a un magazin de Photo qui vend pas mal d’objectif et de boitier d’occasion

(il est situer quand tu es sur la COMEDI en fasse du theatre , a ta droite , il y a le magazin , tu peu pas le louper ! )

Sinon si tu veu vraiment acheter sur le net , moi je voi que sa pour l’occasion : Ebay

Si tu veux je vends mon PENTAX MZ-30 avec objectif de la meme marque en 28-80. Le tout très peu servie malgré de très belles photos. Je te fais l’ensemble + les frais de port à 200€ tout rond

Sur Internet, je te conseille le site Pixmania.fr; tu as biensur d’autres sites dans le même genre, mais perso, j’y ai acheté du gros matos et je n’ai jamais été déçu, ni par la qualité ni par la rapidité!

Sinon, le mieux est biensur d’aller voir un photographe près de chez toi, un bon nombre ont une ptite vitrine avec des appareils d’occasions; tu as la FNAC aussi avec des appareils d’occasion en général!

oé je sais merci. c’est la rue des étuve et ya photoshop & st-bartelimy…
J’ai vu à quoi il ressemble ton appareil zejax, pas mal! Sinon moi j’y connais rien
en objectif, enfin par rapport aux nombre, donc c’était pour savoir est-ce que
on peut prendre des photos de près avec.

ce n’est pas un objectif pour la macro, mais plutot pour la vie de tous les jours; je l’utilisais surtout pour faire des photos en soirée ou after chez des potes, quelques paysages aussi.
Je pense que pour la focal (28-80) Guillaume_65 pourra tout t’expliquer correctement et beaucoup mieu que moi

ok
je veu pas te donner de faux espoire alors je te le dis tout de suite…j’ai pas l’argent pour te l’acheter maintenant.

pas de probleme enfin sache qu’apres la mi-décembre je déménage aux Diablerets logiquement donc voila…