Bah mon pote… bon le Medium DC c’est bien du Large de chez B,franchement elle vas bien c’te dow jacket à 100 roros FDP In c’est carrément pas reuch’ les coupaings.
Jpose une option si jamais, mais question fondamentale : t’as pas une photo portée, parce que j’arrive pas trop à me rendre compte de la chose. Le L de chez Beurre thon ça me dit rien du tout
Mais j’hallucine ou tu vendais pas une autre doudoune noire il y a quelques mois ?
Hey hey, doucement, je peux pas supporter les pc de merde la fac plus d’une heure de suite
Bon maintenant je sais pas trop, pas trop envie de dépenser 100 boules comme ça, juste avant le début de la nouvelle saison et l’arrivage des collecs dans les shops.
Pour l’échange avec l’antifreeze bof bof, après j’aurais une veste mais plus de pant, ça reporte juste le problème .
Ecoute, je réfléchis, et comme d’hab, si c’est pas parti dans 15 jours je te donne une autre réponse, du coup je retire mon option, si quelqu’un veut te la prendre, je lui laisse la porte grande ouverte
En fait je marche au coup de tête et au gros flash quand je vois des fringues en vrai, c’est pour ça que sur le net j’ai plus de mal et chui frileux ouais, toutes mes confuses
Toujours dispo les zamis,pour 100 roros vous avez la veste ,les FDP, et je rajoute un bonnet DC tout neuf en cadi-cadeau,d’autres tofs sur simple demande