[4SALE] DC BARTLETT DOWN JACKET

DC Bartlett Jkt ,night camo

Taille M (bon M)

Manches et capuche amovibles,cagoule intégrée ,juppe amovible itoo

Je la vends 100 roros fdp in (où 150 CHF) elle est comme neuve,état im-pé-ca-ble !!!

Alors tof portée attention…

Détail Night Camo

Manchons intégrés

Cagoule intégrée pour quand ça souffle (très pratique)

Juppe pare-neige amovible

Capuche et manches amovible itoo…à ce prix là faites vous plais’…

Enjoy The Riiiide !

Si seulement tu etais taillé comme un bucheron canadien: j’aurais pus te la prendre elle est trop belle

Bah mon pote… bon le Medium DC c’est bien du Large de chez B,franchement elle vas bien c’te dow jacket à 100 roros FDP In c’est carrément pas reuch’ les coupaings.

Edit: Allé j’offre un pire bandana Ronin avec

Yup !

Jpose une option si jamais, mais question fondamentale : t’as pas une photo portée, parce que j’arrive pas trop à me rendre compte de la chose. Le L de chez Beurre thon ça me dit rien du tout

Mais j’hallucine ou tu vendais pas une autre doudoune noire il y a quelques mois ?

Alors tof portée attention…

Mon pote devait me la prendre mais il a merdouillé… donc bon je la remet en vente (si tu veux je te la troque contre ton antifreeze;)

Allo François ??..

tu t’es mis au ski!!!

Hey hey, doucement, je peux pas supporter les pc de merde la fac plus d’une heure de suite

Bon maintenant je sais pas trop, pas trop envie de dépenser 100 boules comme ça, juste avant le début de la nouvelle saison et l’arrivage des collecs dans les shops.

Pour l’échange avec l’antifreeze bof bof, après j’aurais une veste mais plus de pant, ça reporte juste le problème .

Ecoute, je réfléchis, et comme d’hab, si c’est pas parti dans 15 jours je te donne une autre réponse, du coup je retire mon option, si quelqu’un veut te la prendre, je lui laisse la porte grande ouverte

Non,non je posais sur les skis pour la tof héhé… tu crois quoi ? que je regresse lol

Si pas fanz’ lol t’es drôle dans ton genre,tu dis ouais chuis chaud,j’te redemande tu retire ton option… (comme l’hiver passé)

Eternel frileux où bien ? si oui prends donc ma doudoune tu verras t’auras plus jamais froid oui très facile celle là…

En fait je marche au coup de tête et au gros flash quand je vois des fringues en vrai, c’est pour ça que sur le net j’ai plus de mal et chui frileux ouais, toutes mes confuses

Pas d’soucis, je pense qu’elle t’irais parfaitement ,j’dirais même que night camo ca serait tout à fait ton styyyyle

Bon moi je comprends rien ,100 roros fdp in … c’est pas assez cher ? c’est pour ca que personne n’en veux ?..

Tiens si tu passe par là shredator…spéciale dédicasse

Toujours dispo les zamis,pour 100 roros vous avez la veste ,les FDP, et je rajoute un bonnet DC tout neuf en cadi-cadeau,d’autres tofs sur simple demande

Mouskrider ? intéréssé ?..

Allé soyons fouuu,de toutes manières il faut que ca parte,j’ai plus la place moi…

Donc si vous êtes chaud pour pécho les boots ATOMIC et la doudoune,je fais le tout pour 200 roros FDPIN et j’offre un pire bonnet DC neuf

Pffffffffffffff …up…

UUUUPPP ! UP!UP!UP!

Allez,allez la doudoune et les boots 200 roros fdp iiiiin !!!

Pis je vous filerai avec 3 tonnes de stickers pour décorer votre board ,genre des fat « Enjoy the ride » de DC et pleins d’autres…