48 ans, une planche et zero ambition de park

salut tout le monde,

georges, 48 balais, j’habite a coté d’annecy depuis bientot vingt ans. a la base je devais rester deux ans pour une mutation, marseillais d’origine, et on m’a jamais rendu mon billet retour mdr

je suis venu au snow assez tard, vers la quarantaine, ce sont mes gosses qui m’ont trainé sur une planche alors que j’avais fait du ski toute ma jeunesse. et franchement je me suis marré comme jamais, du coup j’ai plus jamais rechaussé des skis depuis. je monte surtout a la clusaz et au grand bornand, plutot en semaine quand j’arrive a m’organiser pcq le week end c’est devenu n’importe quoi niveau monde.

niveau matos je suis clairement pas un expert, jai une all mountain d’occas qui traine deja trois saisons et elle me va tres bien. je ride en piste et sur les bords, le park j’y met pas les pieds, a mon age une gamelle ça se repare plus pareil.

le reste de l’année c’est surtout du velo, j’ai craqué pour un gravel l’an dernier. bref je vais surtout lire par ici et poser des question betes sur le matos je pense ^^

1 « J'aime »

Bienvenue à toi!

Dans le park, il faut y mettre la planche, pas les pieds !

Hi hi hi

Bref je suis comme toi, plus vieux aussi et encore plus prudent. :grin:

Salut bienvenue
Je te comprends, j’ai presque la cinquantaine (aie) et je ne vais jamais en park, je préfère le freeride hors piste.