3.6 pour les nuls - flat ou kicker ?

Merci pour le commentaire, oui en effet beaucoup meurent de cette maladie, moi j’ai eu de la chance…

En ce qui concerne le fait de vérifier le terrain avant de se lancer, c’est vrai que sur le coup je n’ai pas été très intelligent. Heureusement que je l’avais la dorsale car j’ai du aller aux urgences dans le nuit de mercredi a jeudi et le verdict est que j’ai 3 cotes fèlées.

Pour le 3.6, j’ai vu quelques vids et je pense que je vais commencer par le maitriser en flat et ensuite sur des petits kicker.

Respect!

Moi qui m’inquiète du haut de mes 25 ans et de ma forme olympique…

Pour le 360, je ne pense pas qu’il y en ait un qui soit plus simple que l’autre. Il faut bien faire attention à être propre, en arrivant avec la planche bien à plat sur le saut, sans avoir à contrôler ta vitesse. Une fois que t’es là, tu n’as plus qu’à envoyer.

Pour la réception, il faut s’habituer à rattraper des choses pas jolies (genre les 270) sans faire de fautes de care. Faire un peu de flat peut être intéressant pour ça.

Ça c’est carrément vrai et carrément intéressant comme réponse (pour s’entraîner à la récep’ des rotas mal terminées). J’y aurai même pas pensé et y serait allé comme ça on me disant "bah faut juste faire gaffe à sa carre…