[22-04-12] Petite virée en Tarentaise!

Incroyable, un CR de Rourou! ^^

Petit retour d’une semaine en arrière, où il fallait sortir, vu les chutes en cours…
Après une belle sortie au Burlan 15 jours avant à manger une belle poudre, Manu est bien chaud patate pour en profiter à nouveau.
Du coup, on file samedi sur l’Océan est joli, avec les peaux, histoire de découvrir le potentiel backcountry de cette station, sous la houlette de Franck, pur local du spot qui nous dénichera deux beaux couloirs avec un joli accès assez scabreux pour le premier!
Grosse poudre, plein nord entre 2700 et 3000m mais pas de photos la faute à une visi un peu foireuse, ou le soleil aura fait du cache-cache une bonne partie de la journée :confused:

Le soir on rejoint les potes, Ben, Cédouche, Max et Manouche qui ont eu la bonne idée de réserver un appart à la morve verte. Eux aussi ce seront bien régalé le samedi en se faisant la fameuse face Nord…
La nuit recharge et efface bien les traces de la veilles, avec un +25 en bas qui devient un +40 en haut, additionné à la couche de la semaine, ca commence à devenir épais! ^^

Un petit peu de cache cache encore avec le soleil le matin, puis la journée se dégage et bimmmm!

A bientôt

Wow, jolie report ! Les photos sont magnifiques ! Bande de veinard!

Just perfect !!
Merci pour ces belles images

Et ben dis donc, c’est pentu

Magnifiques photos en tout cas Merci beaucoup d’avoir partagé tout ça avec nous

gros gavage, le spot la neige et le photographe!!!
Merci pour le report, splendide

Mouais, c’est plus un effet qu’autre chose hein, ca devait pas excéder 40° la chose
Penchage d’appareil plutôt

@Roulio : c’est à sainte foy tarentaise ? si c’est bien cette station, j’y suis passé c’était magnifique, jai adoré, petite station mais grand plaisir

Très belles photos !

Merci roulio ! (j’ai partagé ton report sur FB )

Belle série de photos, les barges

Hummm le report qui colle la banane

Report qui va en faire baver plus d’un, moi le premier! Et avec ça de superbes photos, merci!

Merci à tous et non, ce c’est pas à Sainte foy!

Y-a pas à dire, c’est beau le plateau Picard !!!
Au top comme d’hab, que des photos à concours en plus
Un grand merci à toi roulio de nous rappeler à nous autres en morne-plaine combien la montagne est belle…

superbe report … photos

Magnifiques photos ! Congrats