21 decembre 2012

j’ouvre un topic ici pour pas pourrir la discussion dans "sujets divers sur le snow"

voila ce que j’ai trouvé :

21 decembre 2012

moi j’y crois pas du tout.

Moi aussi … ils sont complétement taré de prévoir sa n’importe quoi

Faut-il réellement qu’un être doué d’un cerveau démontre par A+B que c’est des foutaises, ou tout le monde est d’accord pour dire que dans certain cas bien précis, on peut tolérer le bûcher pour hérésie scientifique…

lol !

d’accord pour le bucher !

en fait le 20 decembre 2012 est le dernier jour du calendrier maya, donc des pseudo-scientifiques en ont conclu qu’ils ont prevu la fin du monde pour cette date.
certains autres parlent d’un changement de dimension …

en fait ça ressemble beaucoup a un discours d’enrollement dans une secte

mouais… en tout cas c’est pas jolie jolie… et pas très crédible par la même occasion cette histoire!

maintenant ke tu le dis c’est tous a fait ca
genre « venez vers nous dans la secte des gens intouchable. Payez et vous serez protegez ». En même temps, je peux croire que si le calendrier maya s’arrete à cette date, cela peut expliquer quelque chose mais cela peut, peut être vouloir dire kelke chose dans la civiisation des maya…
On peut dire plein de choses …

ça veut surtout dire qu’ils voulaient pas se faire chier a faire un calendrier jusqu’en 10 000 apres JC (qu’ils ne connaissaient meme pas d’ailleurs !)

Mwé… On verra bien de toute facon

grave! l’avenir nous le dira

Bande d’abruti!!! Bien sur que c’est vrai!! Rapellez vous Paco Rabame et sa fin du monde en 2000,bin on a tous crevé!!!
Non moi je dis que sa va revenir la neige mais dans pas longtemp,cette hiver,vous verez!!

vive les previsions d’amish! la neige qui revient ca cest de bonnes previsions… alors que la fin du monde… en fait les gens croient ce qui pourra leur etre positif et quand on leur parlent de fin du monde (meme si cetait vrai ce qui nest pas le cas la plupart du temps lol) il voudraient rien entendre…!

Juste un truc,c’est pas vers 2012 qu’on devait se prendre une jolie astéroïde bien fat(non fatidik c’est pas toi,on connait la blague ) sur la gueule!! Et là,je dis pas de connerie!! Genre le nom c’étais X32Y ou un machin comme sa!! Un truc assez gros,qui baiserais quand même bien la terre!! Donc autant on ridera pas!! Donc il faut à toc de neige pendant les 8ans qui nous reste!!! lol

l’asteroide s’appelle « 2003 QQ47 »

la probabilité d’impact le 28 mars 2014 est de 1/2220000

merci google

mdr bon bah cest bon… je crois que finalement on va pas tous mourir! a nous le dernier petit bout de neige qui restera a 50000m en 2018! merci rechauffement de la plaanete!!

c’est vraiment n’importe quoi … 12 cycle 12 Hertz je suis mort de rire il parle de quel cycle là… parceque 12 période par seconde et la terre je me marre…

y’a 2 chose a savoir la terre s’éloigne petit a petit du soleil…Donc la terre va refroidir progressivement (il parait qu’on aprroche d’une aire glaciere, moi je veus bien mais on sera tous mort de vieillesse avant de voir la neige tombé en aout …)
La deuxième est que la notion de temp est lié a la force de gravité , elle meme est lié a la taille de la planete ( donc stable) mais aussi a la vitesse de rotation (inversement proportionel car la rotation a mon avis a tendance a annulé la rotation par force centrifuge…), donc on se retrouve avec une évolution du temps qui dépend de la rotation de la planete … sachant que la rotation de la planete dépent du champ magnétique , de la taille de la planete et surement de la distance avec le soleil, on se retrouve avec une évolution du temp qui va varié au fur et a mesure que l’on s’éloigne du soleil…
Tout ca pour dire que n’importe qui peut affirmé n’importe quoi…mais que le fait d’afficher des dates aussi ridicule avec un contenu aussi nul , montre qu’il s’agit d’une secte avec un gourou pas tres créatifs… Moi au moins j’ai fais un effort pour que sa soit crédible (enfin presque)…

                         signé le rescapé de la station mir avertie par texto par pacoraban

cetait pas le 11 aout 99 lasteroide de paco rabanne?

sinon, les champs magnetiques se sont tres tres souvent inversés (cours de bio de premiere) et cest pas pour autant que ya eu des changement des dimensions ou la mort de quoi que ce soit. peut etre danimaux desorientés mais sans plus. de la a dire que ca va sinverser dans 8ans, jai un doute… en tout cas ca serair marrant, timagines le nombre daccidents davions!!! lol

nempech jconnais un gars qui avait dit a tout le monde quau premier janvier 2000 a part les purs, tout le monde serait transformé en flamandrose, jattends toujours

en tous cas avec ce topic on prouve qu’on peu dire autre chose que de débiter des connerie a tous vent.

moi j’avai lancé ce truc je c plus pourquoi mais c’était pas du sérieux. je m’en doute qu’en 2012 il se passera pas grand chose et que pour l’instant la planéte ce réchauffe plus que ce qu’elle ce refroidi. peut etre qu’a long terme, a force de ce réchauffer ca va provoqué un boulversemment o niveau des climat (je pense aussi au golf stream, excuser l’orthographe) et qu’elle ce refroidira.

pour l’instant elle ce réchauffe et ca va continuer encor longtemps, peut etre, après si elle ce refroidi elle mettre certainemment le meme temps qu’elle a mi pour ce réchauffer. d’ici la on s’en foutra d’étre congelé ou pas, on sera sous terre ou parti en cendre.

tro tro puissant, me suis tro marré

moi perso je men fous pas de savoir que on bousille la planete meme si cest dans 10000ans quon verra les consequences… enfin que lhumanité disparaisse, pas grave, mais jespere juste quil restera encore une enorme biodiversité avec plein despeces differentes et variées…

moi jespere kil restera moi, mon snow et la montagne vierge… mais bon ca touche au domaine du reve ca lol

moi si la planéte peu rester comme elle est c cool. avec le rechauffemment ya des truc nouveau ki ce produisent comme le réchauffemment de la méditerrané. ya d’la poiscaille tropical qui aparai mais aussi les requins (une vingtaine a été vu de près par les nageur au bord de l’eau a cagnes près de nice), moin cool.

moi j’ai pas tro envi k’elle change la planéte, elle est bien comme elle est.