[2007] K2

hello,
en plus des photos déjà présentes depuis quelques semaines y’a de nouvelles photos sur la collection K2 2007 depuis ce matin sur :

http://www.snowboard-mag.com/node/8057

l’année prochaine jme fais peter une temptation en 158 … (elle fait un peu tite fille quand même ?? !!)

Elles sont sympas les décos chez K2!La WWW elle est excellente ainsi que la darkstar!Sinon t’inquiétes la temptation c’est pas pour les fillettes!

c’est ironique j’espère Luz pour la déco?

la www et la darksart sont vraiment, mais alors vraiment, moche!..
L’illusion est toujours aussi belle par contre,
quant à la temptation, prends, prends, ça fait absolument pas fillette!

(Un nouveau modèle sinon apparement, la Jibpan, spécial jib?)

non, la jibpan est une planche speciale pour la découpe des sushis…

la Darkstar est Vraiment sympa je trouve
je la resoi la semaine prochaine ainsi que les A-team ! ^^

je demanderais au Boss si j’ai le droit de vous posez des photos :rasta:

oui la Templation liwe! pas une board de fillette ! sinon niveau graphisme j’aime vraiment.
si mes sources sont bonnes le graphisme a etait fait pas la petite fille de Wille Yli-luoma , (le rideur qui ride cette planche)
et pourquoi Temptation LIWE , Liwe est le nom d’une petite fille de Tokyo qui s’appelle « Liwe » et qui lui avait souhaité bonne chanse !
Voila ! un peu dhistoire sur la board et on sens fou !!

La deco de la Zeplin est tjs aussi bien par contre! !!

vous m’avez convaincu l’année prochaine Temptation !!

merci pour la tite histoire !!!

achetes un peu de vasline parce qu’elle est pas donné quand même

j’ai acheté la wille luoma (hound dog) y’a 3 saisons, il doit me rester encore de la vaseline !

…(vaseline + gravier + manche de pioche cassé… )

Non je suis sérieux Beija elle me fai trop rire la déco de la WWW et la darkstar est sympa aussi!Merci pour la petite histoire olivier ça donne un coté humain!

j’aime bcp la déco aussi !!
elles ont un peu de couleur c’est cool

franchement la déco de la www de cette saison était beaucoup mieux,
ces bonhommes me faisait trop délires
là tu regarde… franchement tu reste quoi (comment ça s’écrit ce mot??)

idem pour la darkstar,
déjà que 2006 par rapport à 2005 ça n’avait rien à voir, là c’est franchement… heu… moche?
(avis strictement perso et je vous oblige pas a penser comme moi, mais vous êtes obligé de dire que c’ets moche par contre )

Fait gaffe Beija tu va te prendre des coup de carre

la Darkstare reste discrete , sobre … j’aime bien ! apres comme tu dis sa reste un avis perso mais a la base tu achetes pas une board pour son dessin…

ouais, mais tant qu’à faire d’avoir une board esthétique…

ca s’écrit « coi »

A part ca pour rester on topic,de toute façon K2 c’est de la daube,le mieux c’est burton tous mes potes rident en Burton (c’est ce que ma nana m’a sorti hier le + sérieusement du monde,c’etait assez )

Nan sérieux les décos apparemment c’est plus c’que c’etait ,entre K2,Burton,SantaCruz,Origin et Nitro (le reste j’ai pas regardé),ben je prefere les décos 2005

'toute facon comme le résume si bien oliv555… on s’en bat le pâté de la déco

c’est marrant que vous vous pignoliez sur du matos que j’ai deja depuis 2 semaines… chez moi au chaud, que j’ai payé euros (jveux pas que vous vous pendiez)

j’en connais un qui va etre content dasn quelques jours

C’est quoi çaaaaaaa ??.. Bling-Bling Bling-Bling…

Clair que les fixs c’set bling bling…C’est le ricain style qui débarque de partout
Perso K2, c’est pas la marque que je préfère niveau déco, mais il font du bon matos en général