2007 BURTON.COM IS ONLINE!

BRTN ROCKZ!

Not yet dude !!! Only the video,and some things… Hardgoods coming sooooooon

I WANT TO SEE NEW STUFF!!!

En principe ça devrait venir entre cette semaine et la semaine prochaine, comme d’habitude donc, au milieu aout smile.gif

Google is my friend Cheeese.gif :
In theory that should come between this week and the next week, as usual thus, in the August medium smile.gif

이 주와 다음 주 사이에서 와야 하는 이렇게, 당당한 매체에서 평소와 같이 이론에서는, smile.gif

Na teoria que deve vir entre esta semana e a semana seguinte, como usual assim, no meio de agosto smile.gif

En la teoría que debe venir entre esta semana y la semana próxima, como de costumbre así, en el medio de agosto smile.gif

Bon maintenant celui qui me dit qu’il a pas compris, tant pis, parce que Google c’est mon pote siffle.gif

Perdu sur l’Internet ?

Pas de panique, on va vous aider…

In fact I have seen some new goodies hehe!

Ps: I went to Mammoth and yes have board with Hannah Teter and the rest of the Burton Team!

The stuff is now avaible in store, but officially the Burton 07 stuff is avaible in the 2 or 3 week from August…
Sorry for my english but i speak german and french…

Je sais pour parle(r?) Francais cest difficile… aber ich spreche auch Deutsch… kein problem. Mais je voudrais (ou voudrait) parle Francais bien!!! Et merci pour ta reponse. Cest bon.

Also, ob du Deutsch sprichst das ist wirklich leichter für mich…Aber ich sprache schwitzerdeutsch und das ist sehr spezial

Donc pour être plus clair en français, ce que je voulais dire c’est que le matos Burton sort en shop, mais pas dans tous les shops, durant l’été et surtout au tout début aout, mais la sortie officielle est au milieu aout.

Oh non, pas du suisse allemand sur snow-fr, tout mais pas ça !

Ach…kleine Esel, n’insultes pas une si belle langue Das ist so schön Ich habe die « demi-molle » wenn ich sprache schwitzredütch Aber ich habe nicht deutsch gepsrecht bis zwei Jahre…

Et tu l’auras voulu, je vais sortir le suisse toto

AAAARGGGGHHH NON ET NON! schwitzerdeutsch oh my god…

schwitzerdeutsch

bonne nouvelle ca!!

ca veut dire que ma custom X se rapproche

BURTON 2007 IS UP !!!

Je trouve que la présentation de leur produit est beaucoup plus pratique, et aussi beaucoup plus rapide!
Et enfin l’affichage des prix sur le site burton

Par contre ce qui manque toujour c’est la boutique

Hi,
ce que je trouve bizare c’est que quand tu fais juste un"apercu" du produit on a le prix en USD mais quand on selectionne le produit le prix affiché est en SFr?? …puis c’est bon marchée, trop bien pour que ca soit vrais?? C’est peut etre une erreur?? …mais si c’est pas le cas

une custom à moins de 500.- CHF/ ~320.- € c’est de la science fiction!

…à suivre…

euh…moi la custom ca me la met a 499 euros!!!

??? sur « blue-tomato » ils la vendent comme toujours 550 euros…
??? ???

ça me semble plus plausible
dur dur retour à la réalité voilà voilà