2 soeurs prennent leur douche en roller de descente

Hello à tous amis freerideurs,
Je ne poste pas souvent, mais j’ai vraiment une vidéo très drole à partager avec vous.
Hier matin, j’ai décidé de prendre ma douche en descendant le col de Leschaux en roller…
C’était absolument génial et surtout terriblement surréaliste pour les cyclistes qui nous ont croisé ma soeur jumelle et moi.

La vidéo très drole et sexy à voir ici !

Merci de me donner votre avis.
Kisses à tous.
Ridez fort.
Anouck

Encore une fois on y découvre la jolie plastique d’Elo ou d’Anouck ?

merci cher ami! oui de moi : anouck!

Vous êtes tout de même déjantées toutes les deux !!!
Mis à part, il y a bien un domaine où vous n’excellez pas non??? je sais pas, le lancer de poids, l’haltérophilie, la boxe Thai enfin un truc quoi, parce que là vous mettez la pige à un grand nombre d’entre nous.

Shagya en mode jaloux

Carrément déjanté, mais j’adore le délire !!!

Et je viens d’aller faire un tour sur ton blog et ben bravo à vous 2 car les images parlent d’elles mêmes .

Continuez comme çà, on adore .

Merci c’est gentil Shagya. Oui c’est vrai que l’on est très eclectique… et la jalousie…ne t’inquiète pas…je connais…surtout de la part de filles…!
Enfin bon, je ne sais pas skater, ni faire du parapente ou du kitesurf… bref, il y a encore de nombreux sports que j’ai envie d’apprendre.
(et par contre si, la boxe j’en ai fait en club tout comme le lancer du poids!)

Yes j’avoue être déjantée…plus que ma soeur d’ailleurs…
C’est dommage car plus on grandit et plus les gens deviennent sérieux…et moi je ne vis qu’une fois (comme tout le monde d’ailleurs!) donc je veux m’amuser et m’émerveiller toujours!

Pour le blog> Merci beaucoup, on essaye de vivre nos rêves à fond en nous bougeant seules… depuis toujours, on ne peut compter que sur nous-mêmes… et je crois que c’est ce qui fait la magie et la grandeur de nos trips… cependant un soutien en sponsoring serait le bienvenue… mais le SnowBusiness system je crois que ce n’est pas du tout ma philosophie…!!

kisses Turtle.
et merci encore.
ajoute moi sur FB via la page contact de mon blog si tu veux suivre mes aventures.

Waouh, je suis 100% d’accord avec ta philosophie, mais j’avoue avoir peur de l’inconnu, quoique, j’ai décidé de tout plaquer pour tout recommencer, peut-être un début pour vivre mes rêves, to be continued .

Sinon, pour FB, c’est fait, j’ai hâte de voir la suite, car rien que le trip du Mont-Blanc me rends déjà dingue .

respect a vous deux les filles pour vos trips, virées et autres voyages !!!

Les filles, je vous admire Un grand respect, vous êtes formidable, franchement

Je kiffe trop la video du mont blanc

De rien c’est sincère et amical.

(Mode gros c… ON)
Ha et bien voilà un terrain où je pourrai me mesurer à toi !!!
(Mode gros c… OFF)

mais c’est qu’en plus elles gèrent bien comme il faut en roller

Trop fort les twin’s !

J’ai juste une chose à dire : vivement que je traîne du coté des Aravis pour qu’on puisse rider ensemble

Si un jour ça m’arrive ce genre du truc, genre je fais du vtt tranquille et j’aperçois une belle silhouette devant moi beh… j’en profite pour me reposer et prendre l’aspiration

Bravo pour le contenu du blog, continuer à croquer la vie en faisant attention à vous!!

merci Tink.

tu es le bienvenu chez nous à la clusaz. l’hiver prochain, check moi! kisses

merci.
départ le 12juillet pour l’afghanistan et le tadjikistan à la découverte des montagnes du Wakhan et des Pamirs et de ses habitants. Suivez nos aventures sur le blog ou sur facebook (lien facebook sur la page contact de mon blog)
kisses.

Nous n’y manquerons pas .

à la vue de votre blog et pages Facebook j’ai une question qui me vient, si ce n’est pas trop indiscret :
De quoi vivez-vous?

Tim

De la DEBROUILLE !!
nous n’avons pas de ressource car nous sommes étudiantes et les parents ne nous aident pas pour voyager. alors nous faisons en stop, logeons chez l’habitant, faisons du couchsurfing…
pas besoin d’etre riche pour voyager et réaliser ses reves!

par contre, c’est vrai que nous avons de gros projets de trips snow/alpi en asie centrale… et un sponsor serait le bienvenu… pour l’instant nous avoàns du matériel.; mais les marques ne lachent pas comme cela du budget…

mais si tu veux faire quelquechose, l’argent n’est pas une excuse… tu y arriveras…si tu en as vraiment envie.

kisses.

Franchement ton blog il fait vraiment plaisir à voir!
Le plus étonnant ce sont tes objectifs, tu as déjà fait des trucs de malade à seulement 23 ans. Chapeau bas !
Personnellement mes objectifs c’est pas extraordinaire, enfin je sais pas j’ai envie d’avoir ma licence, me rapprocher de la montagne et puis on verra… mais toi c’est bien au delà de ça!
J’ai l’impression que les études sont comme une sécurité mais ce qui te fait vivre ce sont les voyages et le sport! Et franchement t’as bien raison parce qu’on est tous un peu trop dans la norme et agir totalement par soi-même, sans certaines contraintes, c’est ce dont tout le monde rêve!

Sûrement qu’il y a des passages à vide, des moments de pression, de risques mais c’est énorme quoi ! Avoir vu autant de pays, faire autant de résultats au niveau sportif, être sur des compets internationales, c’est dingue ! En plus ton site est bien fait, alors on ne peut qu’être admiratif

Indirectement, tu nous fais voir plus loin, tu nous fait avoir plus d’ambition, alors merci et continues comme ça !

Sa c’est de l’état d’esprit, et c’est entièrement vrai, de toute façon l’argent sa pourrit tout…la liberté sa n’a pas de prix.