2 nouveaux membres dans la team

2 nouveaux membres dans la team

La saison de snow débute et les nouveaux membres vont affluer !!
Pour canaliser tous ce flux nous avons donc recruter 2 nouveaux membres dans la team.

J’ai nomé SirMILKYen modérateur

Et missLA DRAGONNEen newser(euse) afin de remplacé miss MAILYS qui par faire la saison à l’alpes d’huez et qui sera absente 5-6 mois ! Merci pour ton boulo mailys , profite bien de ta saison !

Salum’s

Mazeltov au Londonien et à Lili
Bonne saison Maylis!

Faire confiance a un bristish on aura tout vu tiens

Felicitations a vous deux

bingo , bien joué

Félicitations pour cette promotion!

Mazal Tov

Ouarf, lili, ok, je comprends, ya les quotats féminins et elle est motivé

mais le milky, zavez pas honte d’engager un roastbeef ^^
En même temps, vu le temps qu’il passe à glandouiller sur le fofo avec son portable, un modo bien efficace j’en suis sur ^^ (c’était prévisible )

Bon bah demain soir vous payez la tournée

Ca fait plaisir à voir tout ça

peut pas demain poulet mais si tu reviens mercredi oki !

(punaise faut que je fasse gaffe a pas m’tromper de bouton moi, suis perdu !)

Hum hum, j’ai compris, on n’aime pas les etrangers ici

Merci en tous les cas, vais faire de mon mieux pour vous garder dans le rang, bandes de sacripants!

@Vodka: c’est plutot a moi de te payer un coup si tu vois ce que je veux dire…

@Lili: pareil, faire gaffe a pas appuyer sur les mauvais boutons…

nan sérieux, le 8 décembre il y a une blague ou quoi ? un peu comme le premier avril ?

parce que milky modo, j’en rigole encore, jverrais bien darth maul dans le rôle aussi, la team de vainqueurs au grand complet…

Edité par DOAIIM Mais dis moi Gaymeurz, tu veux pas allez faire une partie de jeux vidéo avec tes potes virtuels au lieu de nous gonfler avec tes com de geek. Pour l'instant le forum fait plus sans ta grande gueule qu'avec. Je te donnerais l'occasion de l'ouvrir sur de la critique aussi constructive entre 4 yeux ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wub.gif) Puis t'as quoi a reprocher à Milky ou à Darth?

On a bien eu un rouquin en modo !!

@Gamerz: Merci beaucoup, ton soutien me fait chaud au coeur

Wo le viking prend du grade, c’est bon ca!!!

Il sera le gardien de notre forum, houm ha!!

Bon bha Lili et Milky!
Faites pas gaffe à notre caniche de service, il aboie beaucoup mais il a pas de dents.
Il cherche qu’une seule chose, il est en manque ces derniers temps

Calme toi Gaymeurz, sans quoi tu vas avoir mal au bas du dos <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    ![](http://www.yahbon.com/albums/userpics/10003/normal_saillie-bichon-canique-trottoir.jpg)

Bonnes nouvelles ce matin ! Bienvenue à vous deux les amis, y-a du pain sur la planche comme qui dirait

Bienvenu et bravo à Milky et à La Dragone !!

OFF/Gamerz et Do-a-ïm je vous propose un combat de caniche (sans dents) ou de coq (avec dents) c’est à choix.
On monte un ring au contest et vous faites la première partie,histoire de chauffer la foule /OFF

Je touche pas aux espèces en voie d’extinction. C’est le dernier de son espèce. Si je blesse, je vais avoir WWF sur le dos. Je préfère amener des menottes, un python et l’attacher à poil toute la nuit à un poteau dans la station

God save the queen and mom

Des bisous vous 2

Félicitations

plus de modos, ça va être difficile de dire des c*nneries maintenant

Bravo à vous.
Milky tu payes ton HP pour fêter ça.
Lili : tu connais l’un de mes péchets mignon (cf : bigplan )