2 alpes vendrededi 24 mars

je cherche des rideu(ses)(res) pour m’accompagner rider le vendredi 24 mars!!

yo lili38, moi j’y suis avec 2 potes du 22 au 25 mars, donc si tu veux rider avec nous, no pbl!

Salut ses Tektek des Babs riders!
nous ont arrive le 25 Mars dans l’aprés midi si sa vous dit de nous souhaiter la bienvenue histoire de nous donner les bons plans sur place on serais ravi moi et Beut .
bien sur aprés avoir riders .
Nous vu la route on va arrivé vers 15h donc journée du 25 raté mais on va ce rattraper aprés !!!
Attention les Deux alpes je reviens y a 45 jours de l’alpe d’huez avec Beut et on es prés a tous déchirer!
je veux tester les 2 alpes car je compte faire ma saison l’année prochaine a la montagne donc je veux faire le tour pour choisir a quel station m’arreter.

nous on repart le 25 début d’après-midi!

emx==>otre moyenne d’age c’est quoi??
car en fait moi chu assez jeune(chu au lycéé) et je vais rider car c’est la semaine des voyages donc on a le vendredi
ca dépend aussi un peu du temps qu’il fera

ben la plus jeune a 25 ans, moi 27 et la troisième 32 ans.
Mais tu sais on est cool quand même et pas sectaire pour un sous…
Donc peu importe ton âge, on vibre toutes pour la glisse, c’est l’essentiel non?

Salut Emx moi ses Tektek des Babs riders si sa vous dit de partager l’essentiel avec Beut et moi on seras la du 25 mars au 1er Avril es on pourais aller vibrer tous ensemble .
Bises les filles en esperant que vous nous prouviez que vous etes pas sectaire, car on as proposé de partager 1 semaines avec des rideuses et personne ne répond a notre offre . Bizard !!!
On m’aurais menti !
Tektek
Babs Riders

je t’ai déjà répondu mec.
On repart le 25 mars en fin de matinée ou début d’après-midi…donc pas poss de se capter puisuqe moi j’ai bien retenu que vous arriviez vers 15h.
Une prochaine!

ce seras avec plaisir qui sais !!!

ok, ba tout dépend du temps!!