1ER TEST SNOWBOARD RESERVE AUX FILLES!

**LE 1ER TEST SNOWBOARD

RESERVE AUX FILLES!!!
par GIRLIE SHOP

DERNIERE MINUTE !!

**LE 1ER TEST SNOWBOARD RESERVE AUX FILLES, PAR GIRLIE SHOP

Après avoir été annulée début décembre à cause de l’absence de neige à La Clusaz, la journée de test snowboard organisée par « ABS Girlie Shop » est reportée au Samedi 6 janvier 07.

Cette fois c’est sûre la neige sera présente et toutes les marques prévues ont confirmé leur présence Burton, Nitro, Allian, Forum et DC shoes afin de faire essayer le nouveau matériel aux demoiselles.

A cette occasion, le site de la Balme, à la Clusaz (74) a été désigné comme lieu idéal de test grâce à son incomparable domaine offrant à la fois des possibilités de pratique freeride et freestyle.

On rappelle qu’il s’agit d’une journée qui débutera dès 8h30 avec l’enregistrement des pièces d’identité et la distribution des pass-forfaits. Chacune pourra donc tester autant d’équipements qu’elle le souhaite jusqu’à ce qu’elle trouve le matériel de ses rêves.

Sachez aussi que la journée est gratuite pour les rideuses inscrites à l’avance !

Pour toute info supplémentaire, n’hésitez pas à contacter l’organisatrice de l’évènement Lucie MARTIN au 04 50 45 47 62**

Samedi 9 décembre 06, le shop « ABS Girlie Shop »

organisera à La Clusaz (74)

la 1ère journéeexclusivement réservée aux filles

pour tester le nouveau matériel de snowboard 2006/07.

En effet, avec une montée en puissance de la pratique du snowboard chez les filles, s’est créé un besoin de trouver du matériel qui leur soit adapté et développé.

Le Girlie shop d’Annecy a donc décidé s’impliquer dans ce nouveau mouvement féminin en imaginant et réalisant ce projet fondé sur des tests de matériel qui serviront à orienter les pratiquantes de snowboard vers les produits adaptés les plus performants.

A cette occasion, le site de la Balme, à la Clusaz (74) a été désigné comme lieu idéal de test grâce à son incomparable domaine offrant à la fois des possibilitésde pratique freeride et freestyle.

Au cours de cette journéequi débutera dès 8h30avec l’enregistrement des pièces d’identité des participantes et la distribution des pass-forfaits, chacune pourra tester autant d’équipements qu’elle le souhaite jusqu’à ce qu’elle trouve le matériel de ses rêves. Seront présentes sur le site, les plus importantes marques de snowboard:Burton, Nitro, Allian, Forum et DC shoes.Elles seront orientées et conseillées au mieux grâce à la participation des responsables tests de chacune de ses marques.

Une sixième tente sera occupée par le Girlie Shop qui, sans compter la gestion des pass et forfaits, assurera la diffusion de vidéos de snowboard au féminin accompagnée de quelques friandises , suivi d’un apéro avec tombola et remise de lots en fin de journée.
**
La journée de tests est gratuite pour les rideuses inscrites à l’avance.**

Pour toutes infos supplémentaires, n’hésitez pas contacter l’organisatrice de l’évènement Lucie MARTIN au 04 50 45 47 62 ou annecyboardshop@hotmail.com

Edité par Ricoshek Hair and Style reporté

En raison du manque certain de neige sur les sommets français, la journée de tests de snowboard réservée aux filles à La Clusaz, est reportée à Janvier.

Nombreuses étaient les filles qui avaient réservé cette journée dans leur agenda afin de pouvoir se faire plaisir en testant le nouveau matériel de la saison 2006/2007. Malheureusement, l’absence de neige constatée à ce jour, oblige les organisateurs à reporter la journée du 8 décembre à une date ultérieure qui vous sera communiquée dès que possible.

Stéphanie PROTET

Edité par Team Snowland Repporté au samedi 06 janvier 2007 ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Excellent le nom : « Hair and style », y aura un stand coiffure parmi les tentes ?

Très bonne initiative !!

interdit au mec !!!

Je viens de tilter, samedi 9, c’est dans 6 jours et ya pas un centimètres de neige à la clusaz .
Ca sera une journée de tests de mountain board ?

une journée spécial girl… pfff
qu’est ce qu’il faut pas faire pour vendre plus (aux fifilles de surcroit… notez, ça revient au même, c’est la carte bleu du mec qui passe à la caisse )

ah quand la journée spécial gay? que je puisse y aller avec Fred et JP

Je trouve ça débile et vraiment à gerber

On reviens trop dans le temps, le monde des machos de l’age primaire « allé les filles et les garçons séparés » ou encore à la sauce d’auourd’hui « nan mais toi t’es une gonzesse alors viens pas au mondiale du snow c’est pour les hommes poupée! », non mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus

Depuis quand le snowboard pour fille est différent de celui des mecs?
Quelle est l’utilité de faire un tel salon, si ce n’est de faire 2 salon au lieu d’un et de dépenser 2x plus de tunes?
Si ce n’est de dérouler le tapis rouge au nanas et leur pomper leur tunes?
Si ce n’est montrer encore plus que le snowboard est un sport macho???

Le fait de séparer les filles des gars, sérieux c’est vraiment bien ricain et bien à la C

C’est malsain

Pas mieux…

Sans compter les filles qui aimeraient peut-être y aller avec leur copain ou juste pote pour partager les expériences/avis…

Enfin, s’ils le font c’est que c’est rentable…

Putain si on fesait une session « réservé aux mâles » on aurait les chiennes de garde sur le dos… moi je dis que les gars qui sont dans le coin préparer un stock de boules puantes et de bombes à eau


Bon la meute a fini d’aboyer??

En tous cas les filles n’hésitez pas si vous êtes dans le coin, même accompagnées oui parce que rien ne vous empêches de venir accompagnées pour une fois c’est lui qui vous regardera

c’est milie qui parle:

moi je trouve ca pas mal comme idée, enfin une occaz de trouver des filles qui rident…

vs avez une idée szur le prix des forfaits?
ya de la neige labas?
ya qqn qui mheberge?

Hello!!
Oui c’est une bonne idée!!
Et non y’a pas un cm de neige pour l’instant!! bon, comme j’ai la vue sur les aravis, je vous check! Et ils ont prévu de la neige mercredi et vendredi, espérons que ce sera suffisant ('cause y’a aussi une coupe du monde de ski de fond organisée dans 2weeks).

et les gars venez pas surtout!! on veut que des filles!! c trop relou un gars surtout si c’est un pseudo rider!
kisses

c’est sur le secteur de Balme, et je suppose que c’est sur la partie haute, il y a donc une première couche là haut, la deuxième arrive comme tu l’a dit mercredi et jeudi et même vendredi et ce WE, donc ça devrais je l’espère suffire

comment ils sont jaloux !!

c’est clair, j’adhère pas trop non plus…pour à peu près les mêmes raisons que toaz
pourquoi différencier les rideurs des rideuses, effectivement on utilise pas le même matos (pour des raisons de gabarit), mais on ride ensemble et on prend tous le même plaisir…

si ya de la neige samedi je serai deg de pas pouvoir venir jboss le matin et le trajet jusqu’a la clusaz c’est pas tout pres non plus alors tanpis amuser vous bien si ya de la neige

marketing quand tu nous tiens…

rock 'n roll
caspar

On peut le voir comme ça, pour moi c’est aussi une nana qui concrétise une idée, celle de rassembler un max de marques en 1 seul lieu convivial et idéal pour faire des rencontres, j’espère qu’il y aura quelques prorideuses…

je trouve l’idée un peu relou…je vois pas pourquoi c’est juste pour les filles Les autres test ne sont jamais que pour les gars donc c’est un peu c*n…

En plus voilà tu demande a ta meuf de prendre la planche et tu la ride toi après au pire

(c’est surement que les mecs qui organisent ça et seront dans les stands ont envie de voire que des filles pour eux tout seul )

cosa nostra, c’est une demoiselle qui organise si tu relis ricoshek

ouai et il a regardé dessous le rico ???

a priori si c’est un test reservé aux girlz, y aura surtout des planches filles et pas tellement de planche mec…
enfin tu peux quand même t’amuser si tu veux cosa_nostra ^^