[1er mai] Avez vous acheté du muguet ?

alors aujourd**'hui cestlejour dumuguet ! avez vous penséàen acheteràvos proches ? copines? maman ? papa ?

allez dites nous pour qui vous vousê**tes ruiné ! l

Edité par Girl of Snow Tant de fautes en quelques lignes! Essais de faire un petit effort ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

muget? Murger? ou mugUet?

correction orthographe!

nan trop cher… j’attend qu’on me l’offre

Bah l’année derniere j’en avais achetée a ma mere parceque j’avais rien a faire entre la finde la course et la remise des prix!!
Cette année au lieu d’aller à la compétition je suis restée au lieu
alors pas de muguet!!

c’est vraiment nul c’est fetes!

Ben moi vu que j’habite a la campagne, je suis aller le cueuillir !!! !!
sa m’a juste couter de mon temps !!!

moi j’en ai offert !!! (heureusement que c’est le début du mois sinon j"aurai pas pu … lol bon jsui daccord c’est pas trop cher )

moi je dis heureusement que super U l’offre le muguet!

en Pologne la tradition avec muguets n’existe pas… mais moi je crois que c’est coutume tres sympa!!

Ben en suisse la traditon du 1er mai est plutôt de défiler avec de grands drapeaux rouges frappés d’un marteau et d’une faucille qui se croisent…
En tout cas pour mes kamarades et moi. Mais le muguet c’est joli aussi.

Oups’
j’ai completement zapper !
tant pis ! ça sera pour l’an prochain !

mais ça c’est pour vous !!!

lol en france aussi !

pas de muguet cette année !

merci miss
au moins qqn m’en aura offert

mode 3516 my life on:sinon moi j’ai pas oublié … j’en ai offert a ma momie elle etait toute emue en plus yavait une coccinelle dedans

mode off: emilie tu sort!!

avec des bandelettes autour ?

[mode fayot on]J’en ai offert aussi, avec une petite rose au milieu pour ma femme [/mode fayot off]

Ben moi j’en ai même pas reçu, si vous croisez Ti Jen Tsie, faites lui la morale

Bah si j’avai eu une chérie je lui en aurais offert un ptit brin, parce que je sais que ça fait plaisir, mais bon j’en ai pas

Ni reçu, ni offert comme ça c’est fait…

Idem

Et puis, tant qu’a offrir du muguet, autant aller le chercher dans la foret accompagné de sa douce (meme si ce n’est pas du tout mon genre)

Ou l’envoyer chez le fleuriste avec sa (ma) carte bancaire. (ça, c’est déjà plus mon genre)

Je déconne…

pas acheter mais vendu

120 €

Tu me pretes ta carte bancaire LAFRAC? Soit sympô

Envoi ton adresse, je te fais un colissimo…