Salut,
comme beaucoup de mes posts, il commence par « 1er … »
alors dans mon petit village d’ardèche du nord, nous aussi on a eu droit a de la peuf, (depuis que j’ai mon snow, il n’y en a jamais eu assez pour en profiter, et maintenant qu’elle est là, c’est moi qui me suis cassé le doigt --’, je vous laisse imaginer dans quel état d’esprit je me trouve^^):
le jardin
donc pourquoi pas aller faire un kick, pour une future(en espérant mercredi avec la bénédiction du chirurgien^^)« session backcountry »(si on peut appeler ça comme ça)
Donc direction le pré le plus pentu, un peu à l’écart du village, pour commencer.
Petite précision, on était 1.5 a shaper (mon père avec la pelle, et moi avec une main^^), on a mis je dirais 25-30 min, je voulais donc savoir ce que vous en pensez:
le pré
le pré 2
en pleine construction^^
le kick 1
le kick 2
désolé, on ne voit pas grand chose sur les photos, mais je n’arrivais pas à voir ce que je photographiais.
on peu l’apercevoir là aussi, en tout petit, plus ou moins au milieu^^:
le kick 3
et pour finir, quelques photos du village, et de la vue:
« centre »
sans nuage, ni brouillard, on voit les alpes au fond
vue panoramique, au niveau du kick
j’attends donc vos avis, impressions, conseils, avec impatience (c’est qui celui-là^^)
ps: si quelqu’un veut bien mettre les photos directement sur le post, ce serait génial (et je pense les redimensionner)