18 tapas fois 2

Si c’est pas mignon ça!!!

2majeur(e)s le même jour!!!
dont un du branch’crew

moi je dis… ça se fete une occasion comme ça

(alors voila, j’ai dit fete, et tout le monde s’imagine déja champagne bierre vin alcool schtroumf …
alors que moi je pensais à barbecue guitare feu de bois tchatche rosée fraiche du matin …

alalalal…jeunesse actuel )

Aller quoi :

Bon annif’ à nos 2 zoulous !
le BIGBIG et la PSYKODINGOUNETTE

:ola: :wootjump:

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIREEEE JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

AMOUR
GLOIRE
ET BEAUTE LALALALALALALALALALLAAL…

BEAUCOUP D AMOUR LA SANTE LA JOIE ET TOUT IRA BIEN

Bon anniversaire Mayl
Pareil à la vieille branch’ Bigmex… profitez bien 18ans aaaaaaaaaah

:rasta: j o y e u x
annif

juniorette

Bon!!! Mon adsl est H.S. donc je peux pas vous trouver une ou deux images appropriées

Mais je vous assure que le coeur y est

Déja que le Big Guy n’a pas attendu ses 18 ans pour faire les conneries des majeurs Mais alors maintenant qu’il est majeur, accrochezzzzzz vous!!!

Profitez bien de cette nouvelle année que beaucoup d’entre nous ont dévoré trop vite


A tous les 2


psykonenette 18 ans ---- - - ---- Bigmex 18 ans

Soit dit en passant, bien qu’il n’est pas passé depuis un petit moment, mais par correction : Noyeux anniv à Valkryst pour ses 19 clous.

Merci beaucoupp!!
ouai ben la majorité ce n’est pas grand chose mais quand meme!!!

ce soir c la fiesta !!! :canna:

et aprés

moi ça me va

bon anni à tous les deux!!

Bon annif à tous les deux…

18ans! Méga fiesta ce soir et tout le week end d’ailleurs! Faut fêter ça comme il se doit! Enfin majeur!!! :rasta:

Joyeux zanniv’ les loulous profitez à fond

yes bon anniversaire guigui!!!

et mayl aussi bien sur!!!

—>> NoJeUx JaNnIvErSsAiRe <<—

Que la puissance du snow reste avec vous et que la neige tombe toujours plus alle eclate vous autant que vous pouvez mais pas trop quand meme !!

Très joyeux annif à tous les deux

Trop fort 2 annif aujourd’hui, 2 membres que j’ai eu l’occasion de rencontrer in Real Life !

Eclatez vous bien et fêtez ça comme il se doit (à l’heure qu’il est ils doivent cuver je suis sur )

Bonne anniversaire et essayer de pas abuser de meme si vous avez déjà le droit a tout maintenant Bientôt la voiture pour aller amener des potes rider…tropde la chance

Joyeux AnniF à tous les 2 !!

( Je teste les nouvelles couleurs : Tomato )

J’espère que vous avez bien fêtez ça

éh bin??? comme si ca suffisait pas d’un seul, y’en a deux. y’en a ki pense a mon foi???

bon annif a vous deux

Apres 3 soirées pour fete ca, je retrouve la lucidité de poster sur snow-fr

MERCI A TOUS
:rasta:

merci a tous et bon anniversaire a toua oci un peu en retard

bone soirée qui ce fut et aprés