What is YOUR ultimate, most wanted song during your ride on the snow?
MINE:
Bloc Party - Banquet
What is YOUR ultimate, most wanted song during your ride on the snow?
MINE:
Bloc Party - Banquet
moi c’ets un peux compliquer je marche par CD
je dirais que j’en ai plusieur
Tower of Power (funk)
Sergent garcia (cubain)
NOFX ou rancid (punk)
The booze brothers (Punk celtique)
pi aprés sa varie selon les envis
Ahah!! Too many songs!! I will say Pink Floyd - Us and hem for freeriding and Rick Ross - Hustlin for freestyle , but it could change…
Handsome Boy Modeling School - Rock’n’roll (could never hip-hop like this) part II
Nina Simone - Sinnerman
Both from the Futureproof
or Dub Incorporation - My freestyle
Killing in the name of , from Rage Against The Machine, so motivating
X&Y de coldplay je sais pas du tout pourquoi !! Sinon j’ai toute une liste spéciale SNOW que j’adore mais ce serait long de tout citer !
« In a big country » mais j’écoute rarement de la zic en ridant. en snow ça peu etre dangereux avec l’angle mort. je préfère avoir tout mes sens au aguet. (oui je sais ça fait un peu clébard mais c’est important)
puis si je suis avec des potes ça sert a rien puisqu’on discute et on fait les andouilles avec le mp3 ça fait un peu autiste je trouve.
Jai un pote qui en avait 1 une fois, il nous faisait tout le temps répété « hein? » quoi?". c’est saoulant a la longue. d’ailleur c’est la seule et unique fois vu comme on lui a mis la misère dans la peuf après
mais après chacun ces gouts et je respecte ce qui ride en écoutant de la zic. juste sur les piste faite gaffe, on est pas seul et meme si on fait attention ya des imprudents.
Moi j’adore écouter de la Zik quand je ride toute seule !! Par contre quand je suis avec des potes Exit le Mp3 c’est carément pas classe.
Mais sinon j’adore avoir le casque sur les oreilles ,ridé trankill c’est vraiment la joie!
Aprés c’est peut ètre dangereux car c’est vrai qu’on peut ètre un peu déconnecté mais je fais bien gaff quand meme et jusqu’à présent j’ai eu de la chance j’ai jamais eu aucun problème.
mais net, je reconnais que seul genre sur un petit hors piste tranquil ça doit etre le pied si ta de la zik qui balance. mais jai jamais test, ça doit etre sympas
Cette année j’me suis acheté un Ipod 30Go et rider avec du son c’est genial, perso j’écoute beaucoup de bon vieu Hip Hop (Big.L, Group Home,Masta Ace, Sadat X…) mais aussi du brand new (Lil’ Wayne, Jim Jomes, Fat Joe…).
en: the sound of the deep pow under my board…
fr: le son de la grosse powpow sous ma planche à neige…
(sorry for that small offtopic goldmember, but I don’t listen music when I’m riding )
+1
en : same
fr : pareil
sound of powder
rien ne vaut le son de la carre qui crisse sur la neige … bien que j’aime bien écouter de la musique
Euh j’en sais rien, on va dire :
2 morceaux qui passent toujours bien à ce moment là, sinon, on va aller dans du Massive Attack (Unfinished Sympathy ), limite me fait danser tout en ridant, j’adore!
Un peu de system, un peu de Rage (très rare), du Royksopp, du Air quand j’ai envie de la jouer cool…
Ca dépend complètement de l’humeur du moment et de l’état d’esprit :
etc etc…
the chanson
ride de the vines
Pas de musique en ridant : le bruit de la neige, du vents sont si doux
Sinon j’aurais mis numb de linkin park et cosmic girl de jamiroquai
SAMO on se connait, on a malheureusement pas encore ridé ensemble, mais m’est avis que tu dois envoyer du bois toi
Samedi dernier c’était la première fois que j’essayais de mettre de la musique en ridant et j’ai trouvé ça vachement cool ! ça remet la patate à tout moment !!
Perso j’écoute bien :
- Blink 182, presque toutes les chansons, mais surtout « Anthem »/« What’s my age again »/« Anthem part 2 »/…
- Eve6 « Anytime » (la fameuse chanson du film OUT COLD )
- The Offspring « The Kids Aren’t Allright »
- RATM « Renegades Of Funk »/« Killing The Name Of »/…
- WC ft The Game « Westcoast Voodoo » (qui passe vraiment bien en mode gangsta )
…et plein d’autre encore mais bon je vais pas tout mettre D !!
Joli déterrage de topic mec!
Perso un bon gros « Hatred » de Snowgoons c’est la source dans le park!