1 heure de retard...

C’est avec honte que je souhaite un très joyeux anniversaire à mon ami et à notre dévoué Newser :

ALACTA

:ola:

qui fêtait il y a un peu plus d’une heure sesUN AN

Je sais que tu es débordé en ce moment mon ami, sache qu’on t’oublie pas, et que j’ai hate qu’on se voit (ptet dans la semaine ? )

et zut !! bon anniv alacta !!

tres bon anniv !! moi aussi j’ai pas vu mais pour me rattrape viens a paris boire une pinte ca sera offert par la maison

autant pour nous, mais le coeur y est, bon anniversaire

J’ai pas non plus beaucoup de temps, mais c’est avec plaisir que je te souhaite un joyeux anniversaire

**JOYEUX ANNIVERSAIRE

Haaaa c’est bin vlai chat, Lico … heuuu RRRico
Le temps nous file entre les doigts comme le sable glisse sur nos sandales ( hooo c’est beau ce que je viens de dire )

**Enfin, tout ça pour souhaiter un joyeux anniv

A**


beaucoup de retard pour moi

bonne fête vieux fou

Continue a nous newser

allé, fête bien

bonne anniversaire Alacta

bon anniv man

enfin bon ca sert à rien, à un an on sait pas lire


mmmhhhh lol ça fait trop envi!!!

Joyeux anniversaire!!!

(ouha le pavé…)

Merci à tous !!!

Bon, pour le un an, j’ai pas trop calculé hein…
sache que je ne t’oublie pas non plus et que je vais m’expédier d’ici la fin de la semaine vers ton bord de mer, coûte que coûte. Je serai sûrement libre jeudi
Sinon, c’est vrai que je suis archi pris en ce moment, entre le nouveau boulot (heures de nuit ou de jour, c’est selon, et du genre 91 heures en moins de 8 jours…), le demmenagement, les paperasses en tout genre, je touche plus les pieds par terre tellement je fuse. Bref, tout tient en un mot : apaltan !

En tout cas, lorsque le nouvel appart sera investi, je prendrais le temps de redescendre sur la terre ferme et revenir à ces occupations saines

Et pour finir, encore un gros

MERCI À TOUS !

Très tardivement, BON ANNIVERSAIRE