[02/12/2010] Session tourton dans le champsaur

Salut,
Hier rando en solo dans le haut Champsaur après la grasse mat’
Virée tranquille dans une station village pour éviter les conditions suspectes en altitude, un petit spot comme on les aime
Gros brassage une fois quittée la partie damée du domaine mais une belle trace pour remonter et 2 belles descentes en récompenses

L’hiver est bel et bien là

La trace de dameuse fait bien plaisir

Bien fait d’être resté sagement sous les 2000m…

Un cadre pas pire…

Là ça brasse sévère, mais l’ambiance est belle

Enfin au sommet, la trace est faite pour remonter

Ou laaaaa!!!jolie! jolie! c’est pas « Ancelle » là??,euuuuh reflexion faite « ptétre » un brin plus loin je crois mais chhuuutt!!! super sinon!!!

Joli panorama ! Merci Smoke

de rien
Ancelle??? C’est pas l’extension du domaine nordique de Gap-Bayard ça???
Non en effet c’est un brin plus loin… Voir deux brins mais chuuuut, la première et dernière photo donnent assez d’indices

powa ça fait envie !!!
Champsaur-Devoluy J-13
En tout cas merci pour ces belles photos !!

Joli !!

Comme vous faites les mystérieux là !!
faut vous payer combien de tartiflettes pour savoir où c’est ??

Jolie paysage et temps magnifique ! La chance !!!

Sympa le report, sur la troisième photos, c’est une plaque qui est partie que l’on voit (sur la partie gauche) ?

Tout à fait, la photo trop petite ne le montre pas mais il y en a d’autres qui sont parties dans toute la largeur de la face…
Pour la localisation, le haut champsaur suffira

allez « smoke » un indice, commençant par « S » en 11 lettres non?!

tu nous as pas dis pas ou se trouve « Chomolungma » chacun préserve ses « secrets spots »

moi je sais, et j’y va en dans 2 mois

Dans le coin du champsaur, ya plein de jolie coin comme ça ! Y’en a de très belle traces à faire à Serre-Eyraud, petite station mais ya de bon plan, de belle combe…

bin si y en a qui ont l’intention de monter en raquette au-dessus des sapins, ça m’intéresse. je rêve de grimper dans ce coin.

…pour redescendre fullpowpow j’veux dire !!