[ZIK] Kamini ou le Rap Picard

Salut tout le monde,

Je voulais juste mettre un petit lien vers le site d’un camarade picard qui a fait une petite chanson qui mérite d’être écoutée

Donc voilà ça se passe ICI

N’hésitez pas à laisser un petit message sur son blog pour l’encourager et à donner vos avis

PS: j’ai pas mis le topic dans la bonne section, honte sur moi et toute ma famille pendant 10 générations… si quelqu’un pouvait le remmettre à sa place

Bah alors ça fait réagir personnes !!! Bande de petits bourgeois citadins !!!

Desolée mais je n’ai pas le pouvoir de déplacer ton topic !!!
La je suis au lycée donc je peux pas ecouter, mais promis, dès que je peux je met a fond chez moi !!!

Il déchiiiiire ton pote Titoine,sérieux il fait trop plais’ !

bah en fait c’est aps mon pote, c’est juste qu’il habite pas loin de mon bled d’origine

EXCELLENT !!!

Allez le picard, dis c’est quoi ton bled d’origine, allez, vas-y n’ait pas honte je dirai pas d’ou je viens moi ;p

natif de Soissons, j’ai vécu à Crouy et maintenant Missy sur Aisne (mes parents)…

Bref 02 connectioooooonn, le département le plus pourri de France

la preuve ici

J’ai grandi dans un village de Doubs de 350 habitants…
Alors cette dédicace, j’ai adoré

Trop fort, dernier de france, on peut pas dire que je soit très bien lotti non plus, t’inquiètes, je suis de la Somme et ç’est une tendance rouge aussi

Sinon, marly-gomont, çà commence à bien tourner sur le net depuis une semaine, dédicace pour un village de l’Aisne, si il passe pass chez Cauet, je comprends rien

la moindre des choses ça serait qu’il passe chez Pernaud…

Pour rester en Picardie, un petit truc qui traine depuis quelques semaines
http://www.youtube.com/watch?v=I8ickv8P9Zw


Excellent, j’adore la bande a fifi, ils me font trop marrer

Et encore un autre :

I am from Picardie

ennorme le truck

il me fait trop tripper

C’est EX-EL-LENT !!!
TRop bon !!!

ça motive avant d’aller faire des maths toute la soirée !!! ^^
: mdr :

en plus c’est pour toi sa
sauf que c’est pas pour le meme village

Ha ha ha … !
J’en etais sure de celle la !!!

Ah yep j connais, j ai un pote qui m avait deja envoyé le lien ! J suis picard d’origine ossi … Né à aBBEVILLE !

Hier, il a été interviewé sur Inter