[ZE BIG PLAN 008]

o la bonne idée…
un deguisement gonflable, comme ca en snow si on tombe, et bien on se fait pas mal , on rebondis…

total respect a l’un des membres bling bling … mais en toute honnetete, ca va etre compliqué le deguisement gonflable en snow( bon courage pour attacher tes fixs)

J’y avais pense, mais nah le vrai probleme c’est le telesiege

et aussi quand on a pris une boite, pour se relever il faut deja pouvoir voir ses pieds…;;

A la papa Muntz…
C’est un style!

Ouai j’ai de gros doutes aussi…

Naaaaaaan, ça c’est facile, c’est la fameuse technique du roulé-boulé…

sans dec, si j’étais vous j’éviterais le plan SUMO, vous allez VRAIMENT galérer, en plus mine de rien, c’est pas tout léger à porter hein?

,Nice, il était présent au gentleman si je ne me trompe?
on lu i aurait fait peur !
nice, reviens!! on a les meme à la maison !

pour nice il a payé, il viendra je pense.

s’il vient pas on se paie un big resto sur son compte le dernier soir
pour les déguisements, aucune idée pour moi

ah bon?
Sérieux, j’ai vu 2-3 têtes nouvelles, mais je n’ai pas fait le lien (à vrai dire je me rappelle d’un nouveau et c’est tout… ), bon bref peu importe, ce sera avec plaisir d’aller le récupérer dans la Darth Mobile, en route vers de nouvelles aventures!

Bon par contre, si y’a un problème, bah ça fera toujours plus de la place à l’arrière de la C-Max!

PS : dans tous les cas, ça m’étonnerait franchement qu’un mec qui paie ne vienne pas (sauf cas de force majeure, qu’on ne souhaite à personne…)

Je dois aller voir des costumes ce soir, enfin surtout les tarifs car mon budget est serré…
Mais je peux te proposer de te déguiser en RaS_KoR sinon y a toujours l’éternel fantôme

il y a pleins de sites, sinon il existe des magasins de fripperies, sur paris, pres des puces et tout ca, donc ca peut etre sympa, et en plus c’est pas cher…

En voila une idee qu’elle est constructive!!!
SI je trouve pas ce que je veux ce weekend, je serait en phantom

+1…Ok pour le Big resto
Et ma Douce et Belle K@o … je te verrais bien Lutteuse WWF
See yaa

si j’ai une belle partenaire de lutte, pourquoi pas faire un combat dans l’huile dans la neige
pas le temps de m’occuper d’un costume pour le moment, d’autres soucis plus importants

waiiii, on ridera ensemble, on fera le « tenebre crew »

tiens, on te voit plus trop en ce moment, tu t es mis à bosser !

Ben ecoute, moi ca me plait bien en phatom, sauf en cas de jour blanc, personne me verra…
Je vais voir ce que je trouve

ben faut bien de temps en temps… (exam en mai donc cho )

t’as raison, phantom c’est classe aussi (oublie pas la hache en plastique ) comme ca on sera 2 pour courser les lapins roses et autre bestiaux

J’ai bien une idée de déguisement qui t’irait à ravir, Kao… Elle me vient d’un echo que je lis dans l’esprit de Chris :

AAA POUUUUWWWAAAAAAALLLL!!