yza, une deuxieme petite nouvelle

j’ai entendu dire qu’en tant que monsieur qu’un crew de jeunes filles serait bientot au complet…
bienvenu au TDC crew alors…

merki!

yeah!! bienvenue miss!!
terrible ta présentation! j’aime beaucoup

héhé ouais le crew est la poca!! Et alors c’est qui qui connait le crew Ucep la dedans?

Hey les gars; quand je dis que je passe pas de bosses c’est pas que je saute pas hein…c’est juste que je fais des sauts de m** mais bon je suis débutante freestyle alors je suis pardonnée

En tout les cas merci pour l’accueil ça fait plaisir…et puis quand j’aurai fini le site, j’essayerai de te faire un skin (ceci dis je le trouve deja vraiment pas mal) sans meme que t’ai a me draguer! olalala qu’est ce que je suis gentille…je m’étonne tous les jours! ca va pas durer ca…

heu de quel crew tu parle… ? c’est surement moi

enchanté

Djé à votre service mad’moiselle.


bienvenue a toi ici dans cette grande comunauté des rideurs et rideuse

Bienvenue à toi yza, et bienvenue aux TDC

Ha non, non, ché pas pochible cha, non, je me lève et je dis non.
Elle est trop belle celle la, je ne pouvais pas la louper.
Ô grand SK:amen: , toi qui insiste pour que nous faisons attention à notre orthographe et vocabulaire. Au nom de beaucoup d’entre nous, qui ont eu tes compliments sur notre syntaxe, je te retourne le compliment.
Non c’est vrai c’est un mot difficile, je reconnais, mais quand même :
Je serais touché de te voir faire un peu plus attention à ton orthographe, SK.
Merci de ta compréhension.

Pour info : Coccyx.
Ok ok je reconnais il est hard.

Ravie de te rencontrer djé…
je viens d’aller voir ton site et en fait en regardant un peu tes trips survie( ya des supers belles photos d’ailleurs) je me demande si j’aurais pas déjà entendu parler de toi… mais peut etre que je me trompe alors je veux pas dire de conneries…
il me semble qu’olyv m’a parlé d’un mec qui pourrait etre toi cet été et même l’été dernier… parce que en fait il m’avait parlé d’un petit gars qui jouait de la gratte et qui venait a pied (ou en stop?)a tignes…
enfin je sais pas…j’ai une bonne mémoire mais c’est peut etre pas toi… quelle honte si c’est pas toi ahahahaha

J’ai hésité en plus à mettre un « x » mais je me suis dis je vais surement plus passer pour un con en mettant un « x » à la place d’un « s » que l’inverse

hahahaha ce truc de ouf… vi c’est bien moi… et c’était pas en stop c’était à pîed par le col de l’izeran et la vanoise…

C’ets trop fou… j’suis un pote de rob, olyv, raph, fred… et tous les autres…

on s’est pitet meme croisés à tignes si t’y va souvent ?..

bon je choppe ton msn… lol c’est dingue…

DSL SK on va faire ça par MP ( )

edit : zut elle a pa msn

Je sais que je risque d’avoir l’air c*n. Mais histoire de me réveiller moins bête demain matin. Ca veut dire quoi TDC Crew??? Mise à part le principe d’équipe. No comprendo

Allez dites moi
SVP
Allez
kicékicékécakéveudire

je leur laisse le plaisir jouissif de t’exposer le bins…

Pas gentil ca

Hé Sat…anas , je te propose un marché, si tu renseigne, j’ai un cadeau pour toi

ca y est j’ai une adresse msn :yza_tdccrew@hotmail.com
c’était rapide oui oui oui…
Sinon bein pour le nom du crew on te laisse deviner c’est plus drole
indice : regarde l’avatar de poca

ciao
puss puss

Tous Des C*ns ??? Peut-être ?

Non!! Bon je vais dormir avec la question et l’avatar de poca alors.

On dit que la nuit la porte coince ou un truc dans ce genre la. Ouais enfin je sais plus, il est tard

En tous cas dans votre Crew, yen a le plaisir de la torture, hein.

T’as des C***lles ?

T’as plus D’ C***lles ?

Tans Des C***lles (à prononcer avec l’accent Bavarois)

Hahahahaha vous m’faites marrer… merci pour cette détente abdominale qui me permettra de mieux dormi.

bonne nuit.

see you tomorow lonelydoos

ps : je me passerai volontiers du cadeau !