Et bien et bien, après plusieurs mois de surf intensif sur le site, je crois que je ne me suis toujours pas présenté ! Honte à moi.
Et bien, je viens de Nantes, et ça fait 2 ans que je fais du snow, aux Arcs 1800. Je commence à pas trop mal me débrouiller et je pense attaquer le freestyle à la prochaine session (en général je fais 15 jours Noel/Nouvel an). Ca me permettra de tester ma superbe YES qui me fait de l’oeil dans ma chambre
J’ai une mémoire méga défaillante, et c’est quelque chose qui me caractérise pas mal. Enfin, pour les petits trucs de la vie courante (genre quand on me demande d’aller repasser le linge ou débarasser le linge, ces trucs là et je jure que c’est inconscient). Ca se trouve j’ai déjà fait un topic de présentation et j’ai oublié ! ^^ Par contre quand je lis quelque chose, je le retiens.
J’adore voyager (surtout quand je parle un minimum la langue locale), j’ai passé 3 mois (avril - juin) en Angleterre et j’ai adoré, et j’espère pouvoir retenter l’expérience dans un autre pays dans le cadre de mes études (par exemple au Canada pour emmener ma planche ).
Pour le reste…J’aime les arts « modernes » (cinéma, BD, musique, …) et j’adore les différentes cultures reliées au monde asiatique. Je viens de finir un DUT informatique dans le but de bosser dans un mix d’art (image majoritairement) et d’informatique, pour éviter l’info trop « brute ».
Voilà voilà, salutions à tous les voisins nantais, on a rarement l’occasion de sortir les planches à domicile (une journée de neige l’année dernière…)