Yop , Salut à tous !

Bonjour à tous !

Je m’appel Grégoire 19 ans , je suis de Bordeaux en Gironde ^^ .
Je fais du snow depuis 2 saisons maintenant , cette année je suis allé tripper du coté de Serre Che ou j’ai d’ailleurs appris à maitriser les virages =D .

Je suis donc en pleine progression . Je ride surtout en Fevrier durant les vacances une bonne petite semaine et je pense que pour la saison 2009 , je vais aller du coté de La Plagne . Je me suis également décidé à m’acheter une Board en septembre ou octobre ( j’attend la New collection 2009 de Board fix et boots ) .

J’ai lu des forums, cherché, vu en shop quelques vendeurs , je vais partir sur du Matos Burton . J’ai donc reperé la nouvelle Burton Clash 2009 ou l’élite 2008 qui sera la Deuce 2009 qui serait un bon compromis pour ma progression , board polyvalente All Mountains Freestyle ( qui me permettrait ainsi de commencer mes 1 er petit sauts ^^ ) et d’ameliorer mes virages sur pistes et qui va me tenir je l’espere plus de 3 saisons .

En fixations , je pense que je vais partir sur les Custom 2009 de chez Burton ou les Missions et enfin en ce qui conçerne les Boots , soit la Ruler 2009 , la SL X 2009 ou la Moto 2009 ( j’attend de voir en septembre ce que ca donnera pour comparer tout ça ) je veux mettre le prix sur des Boots pour avoir de trés bon appuis et qui soient confortable j’ai des petits pieds en plus ( 40 et demi, 41) .

Avant ça, j’avais du matos vraiment bas de gamme une planche Crazy Creek (marque de intersport ) avec fixation Crazy Creek et des boots de la même marque ( 1 er prix ) qui se desseraient à chaque fois donc assez galére pour les appuis =S . Et en plus ma planche etaient vraiment trop petite pour moi elle datait de 2003 .

Voila, pour la petite presentation desolé du post fleuve .

Big Up à tous et vivement Septembre pour l’achat du snow et surtout Fevrier 2009 pour rider j’attend que ça car j’ai pris vraiment mon pied en fevrier dernier même avec une planche merdique, alors avec du bon matos . . . ca va donner .

Salut bienvenue sur snow-fr !

Salut!

Une fois n’est pas coutume, je me joins au comité d’accueil. Bienvenue, tu tombe entre de (très) bonnes mains, ici.

Perso, j’aurais appelé le fofo www.le-site-des-riders-heureux.fr, mais ils ont préféré snow-fr.

T’as pas l’air d’aimer les vieilles boards, pourtant, c’est parfois dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs soupes.
Et oublie pas : « Le bonheur est dans l’champ (de peuf)! »

Arvi

Welcome Dude
Et ici tu verras il ya toujours de bon plan (RIde, matos, Infos, etc)

See ya

Bienvenue a toi!

Pour les boots, je te conseillerait vivement de pas te limiter a du burton, mais d’essayer une grosse batterie de boots de differents modeles pour trouver boots a ton pied. Enfin avis personnel hein!

Bon courage et bon ride.

Welcome,

Comme le dit Milky teste en un max de paires, et pour info Burton chausse petit, enfin je trouve

Allé See you soon

Sinon il vq finir comme toi estropie par ses boots driver x

bienvenue parmis nous

Salut à toi

Je sais pas si je suis un bon conseiller mais je vois pas trop l’intérêt de mettre trop de thunes dans du matos de 2009 surtout avec un niveau débutant je suis pas sur que cela justifie la différence surtout quand on voit qu’à l’heure actuel le matos 2008 est vraiment bradé moi sur planche + fix j’ai eu du -45% donc pas négligeable quand même

Merci à Tous pour l’acceuil et les conseils

L’ambiance est vraiment nickel =) .

J’ai fait des petits tours sur certains sites et c’est vrai que ya des bonnes affaires sur du matos 2008 . merci de la combine .

+1 , Mais bon des fois quand quelqu’un a un truc en tête il va jusqu’au bout …Mais EX>CELLENT CONSEIL MISTER JOY BOY

à peine arrivé et t’as déjà des bons conseils

Hey Hey un rider de Serre Che!
Bienvenue sur le fofo !
Burton rider

Ca y est j’ai les chevilles qui gonflent !! Je sens que ça monte

salut mec je monte defoi sur bx pour voir de la famille on ira boire une pinte ensemble

salut man, et bienvenue

bienvenue sur le forum si tu as un probleme n’ésite pas a demamder,il y aura tjrs quelqu’un pour te repondre A +