yop la dedans

SAlut skieur!! Amuse toi bien par ici et n’oublie pas de venir faire un tour dans la section ski!!

sans souci

Hey encore un bipède dans la communauté!

à toi et passes du bon temps parmis nous!

A+

Alors là, je dis ENORME !

Un rider des plans d’automne… Du jamais vu ! On avait dejà des riders de Menthières, ce qui est déjà énorme en soit, mais là… Je dis RESPECT

Bon ben clement, je te souhaite la bienvenue sur Snow-Fr, eclates toi bien ici

PS : moi aussi je suis de l’Ain et maintenant j’habite à Annecy (et je connais très bien ton patlin)

Au fait, tu fais pas parti d’un petit crew ?

Merci Girl =)
Hé bien JP ça fait plaisir…Les plans sont reconnus de la scene freestyle
Oui je fais partit d’un crew…le Tartiflette Crew pour être exact. Dis moi pas que tu connais aussi?

MDR le Tartiflette Crew !!! je connais ça

Hey si, je connais, je suis tomber sur votre site en me baladant et j’avoue que c’est pas mal tout ça

A bientôt peut être pour une sur annecy

Hey bienvenu a toi !..!
je te souhaite bon ride sur ce site

Merci pour ton accueil stringboardeuz
JP, pour une sur annecy, ça sera sans probleme!
Désolé pour le site, beaucoup de choses auraient besoin d’etre mises a jour…On peux mieux faire!

Hé mais en faite toi jte connais!!! Enfin je crois que jt’ai vu cet été aux 2Alpes!T’y étais vers la fin du mois de juillet ou avant!? T’as pas des scratch rouge si mes souvenirs sont bon!? En tous cas,ta guele dans le trombi,sa me dis quelques choses!!

Amish le physionomiste, avec lui, impossible de passer à trave !! Il te rodave directe

PS : votre site manque un peu de contenu c’est vrai, mais bon, c’est deja un bon début

PS2 : si Amish se souvient de toi, c’est que tu l’a probablement mis minable sur le park…

Wouuu tu parles…j’ai été bon au début…puis j’ai skié les 3/4 du temps avec entorses et double luxation a l’épaule…Pas super donc.
Amishboy, pour te répondre, ça devait etre moi oui, en tout cas je te félicite pour ton observation.
Moi, je n’ai que le souvenir des demoiselles qui etaient a mes cotés sur les perches…

Mouarf,il est pas né celui qui me mettra à l’amende sur un park…

Non mais oué jsuis physionomiste et en plus c’est utile dans la vie!!

Disons qu’Amishboy regardez plus les jeunes hommes que les jeunes filles!
Allez savoir pourquoi??

Sinon bienvenue a toi le bipede qui a tapé dans l’oeil d’amish