Yop, encore un !

Puisque il ne serait pas très poli de ne pas le faire, je le fais quand même !

De prénom Steph, je ride depuis la saison dernière. A l’origine je suis de Nancy, exilé dans les Vosges à cause du taf (Petites montagne me ridez vous, certe, mais montagne quand même), j’ai testé le snow pour la première fois l’hiver 2004/2005, j’ai tellement kiffé ce truc que je suis partis direct acheté mon matos le jour même !

Depuis, j’ai ridé assez souvent, en sortant du taf et les weekends principalement. Je suis assez polyvalent et j’aime bien le backcountry . Je termine souvent mes sessions par un peu de snowpark où essaie de faire progresser mon style :rasta:

Et pour finir, je fais du kitesurf en attendant la saison prochaine.
@+ Steph :wink:

à toi !

Encore un veinard qui vit en montagne…

Passes du bon temps ici !

C’est moi ou en ce moment je passe mon temps a dire bienvenue aux nouveaux membres??

non non on dis tres souvent bienvenue mais c pas un mal ya que ca a faire en été …

amuse toi bien sur le forum steph

C’est clair à moins de trouver un glacier mais c’est pas tout près et en plus ça douille à mort.

Enfin c’est cool, ça fait toujours plaisir

t’essaye de te faire un max d’ami avant de partir au pays des gens tristes.

Bienvenue mec!
Et ben dis donc toi quand tu aimes quelquechose!
Remarque tu sais ce que tu veux!
PS: Cool le jeu de mot : me ridez vous plutot que me direz vous!

A bientot sur un topic ou sur une piste ah la saison approche petit a petit.

Salut à toi StephdelEst !

Bienvenue chez Snow-Fr!

C’est sûr que me ridez, c’est toujours moins ringue que schtroumpfez vous…

Quant à la saison… Elle a dja du commencer dans les Vosges… Y’a po de glacier certes, mais il doit trainer un vieux stock de ski pour gazon!!

@+

Pas mal mais bon, je crois que je préférerais encore me faire le pipe en mountainboard, c’est ptre fesable! Tiens il faudrai que j’essaie un de ces 4 :rasta:

à toi

bienvenue

amuse toi bien ici

de quel pays tu parles

sinon Stephko

bon ride tout de même

Bienvenu!!! :wootjump: éclate toi bien sur le forum!!!

Stephko.
Parait que c’est pas immense les stations dans les Vosges mais que c’est assez sympa à rider. Avec un peu de temps, d’oseille et de chance, je pense que je vais passer essayer les Vosges cette saison. Qui sait?!

Nan c’est pas très grand et pas très haut, mais c’est assez cool. Rien à voir avec les stations alpines. La forêt bordant les pistes peuvent être aussi un bon terrain de jeu !

P’tain Doaim… Mais t’es ouf ou quoi???
Avec un peu de temps et de chance et surtout pour moins cher, fais-toi plutôt les stations pyrénéennes! <— des vrais montagnes pour le prix des Vosges!

Les Vosges c’est bien pour les gens qui aiment rider sur d’autres gens!