Yo ! ^^

Salut ^^
Désoler d’avoir posté ma question avant de me présenté, mais je viens de voir ce sujet…
Bref, alors enchanté moi c’est Myriam, j’ai 18 ans. Je suis bipède.
Mais maintenant l’âge de la LIBERTE peut enfin me permettre d’aller au ski un peu plus souvent. J’ai donc voulu m’acheter mon propre équipement mais la location sans me poser de question ne ma pas était super bénéfique et maintenant je suis perdu dans le monde du choix de l’équipement.

Et puis je me demande si sa serai pas la bonne année pour essayer quelque chose qui ma toujours tenté mais qu’on ma toujours refusé, le snow. (Enfin maintenant avec l’appréhension et la peur de pas y arriver … sa reste à voir)

Donc je suis ici pour avoir un peu d’aide et si possible apprendre les bases ( comment choisir son équipement , l’entretenir …) Et si c’est la saison pour se convertir, pourquoi pas quelques conseils pour débuter

Voilàà , a bientôt

Bienvenue Myriam!

Si tu es à l’aise en ski, le snow ce n’est pas si dur, tu verras, c’est que tu bonheur Si tu peux, commences par deux ou trois demi journées de cours avec un moniteur, tu pourras ainsi acquérir de vraies et solides bases!

Si tu as une question n’hésite pas à fouiner dans les forums pour trouver des réponses ou à la poser si tu ne trouves rien

à plus

Tim

Le snow ya rien de mieux, j’avais un bon niveau ski, mais dés que j’ai touché au snow je l’ai plus quitté quitte à avoir été nul auprès de mes potes qui eux sont restés en ski mais maintenant, ils sont jaloux !!! ahah

Bref que du bonheur ! En tout cas ici tu auras tout ce dont tu as besoin !!!