yo tout le monde

Salut A tous !

donc voilou moi c’est RPX et Pierre pour les intimes…

je vous rejoint sous les bons et doux conseil d’Aurelie, une habituée semble t il

bah voila, j’ai 29 ans, donc bientot la trentaine et toujours un peu ado dans l’ame, je suis fan de sport de glisse…mais bon pas evident quand on est parisien (et oui…) de pratiquer…donc quand je peux, je fais du windsurf ('suis mauvais depuis plus de 10 ans !!! mais j’aime toujours autant), du wake board (petit niveau mais c’est un bon substitut au snow!), j’ai tate du kite et ca donne bien envie de continuer…j’aime la voile en generalme d etoute maniere… et puis le snowboard, depuis peut etre 8 ans maintenant, j’ai un niveau acceptable pour un parisien je pense…pas un grand fan des snow park, meme si un petit big air me donne toujours les foies et l’envie de me le taper… j’adore envoyer dans n’importe quel sens sur les bord de pistes et en hors piste…le freeride et le back country sont certainement les trucs que je prefere et ou je me sens le mieux…sinon j’aime bien rider avec tous les styles et tous les niveaux, je prends toujours du plaisir et meme a deux a l’heure, ya toujours des trucs a bosser ! (mais bon des petits coup de boost et des bonnes boites de temps en temps, c’est toujours bon!!!)

je sais pas quoi dire d’autre… a un de ces jours sur ces forums ou pour une session de tout et n’importe quoi… du moment qu’il y a du fun, je suis partant !

a+++

bienvenue a toi, encore un parisien

sinon c’est qui aurélie? c’est quoi son pseudo,?

soit le bienvenue parmis nous

Hey ! salut Pierre. Donc bienvenue parmi nous, tu verra ici y a de tout mais surtout une très bonne ambiance.
Contente que tu te sois inscrite en tout cas
Et ici tu verra que les gens me connaissent sous le pseudo La dragonne ou alors mon pitit nom Lili

Bonne découverte sur le forum, bisous et a très bientot

@ Maé : et ben vi encore un parisien ma poule ! désolée, à Paris c’est souvent des parisiens qu’on rencontre