yo tout le monde

Salut A tous !

donc voilou moi c’est RPX et Pierre pour les intimes…

je vous rejoint sous les bons et doux conseil d’Aurelie, une habituée semble t il

bah voila, j’ai 29 ans, donc bientot la trentaine et toujours un peu ado dans l’ame, je suis fan de sport de glisse…mais bon pas evident quand on est parisien (et oui…) de pratiquer…donc quand je peux, je fais du windsurf ('suis mauvais depuis plus de 10 ans !!! mais j’aime toujours autant), du wake board (petit niveau mais c’est un bon substitut au snow!), j’ai tate du kite et ca donne bien envie de continuer…j’aime la voile en generalme d etoute maniere… et puis le snowboard, depuis peut etre 8 ans maintenant, j’ai un niveau acceptable pour un parisien je pense…pas un grand fan des snow park, meme si un petit big air me donne toujours les foies et l’envie de me le taper… j’adore envoyer dans n’importe quel sens sur les bord de pistes et en hors piste…le freeride et le back country sont certainement les trucs que je prefere et ou je me sens le mieux…sinon j’aime bien rider avec tous les styles et tous les niveaux, je prends toujours du plaisir et meme a deux a l’heure, ya toujours des trucs a bosser ! (mais bon des petits coup de boost et des bonnes boites de temps en temps, c’est toujours bon!!!)

je sais pas quoi dire d’autre… a un de ces jours sur ces forums ou pour une session de tout et n’importe quoi… du moment qu’il y a du fun, je suis partant !

a+++

bienvenue a toi, encore un parisien

sinon c’est qui aurélie? c’est quoi son pseudo,?

soit le bienvenue parmis nous

Hey ! salut Pierre. Donc bienvenue parmi nous, tu verra ici y a de tout mais surtout une très bonne ambiance.
Contente que tu te sois inscrite en tout cas
Et ici tu verra que les gens me connaissent sous le pseudo La dragonne ou alors mon pitit nom Lili

Bonne découverte sur le forum, bisous et a très bientot

@ Maé : et ben vi encore un parisien ma poule ! désolée, à Paris c’est souvent des parisiens qu’on rencontre

allé, ne te fie pas à l’enthousiasme de Mailys
en vrai, elle adore les parigots hein ptite poule?

Bienvenue à toi en tout cas sur le fofo.

'tain merde, encore un francais

Bienvenue a toi Pierre! T’as raison, pas besoin d’avoir un niveau ou de rider tout l’annee pour aimer la glisse autant voir plus que les autres

A l’occas sur les pistes ou ailleurs!

Et ouai un Parisien… bon un Francilien plus exactement, habitant a 20 km de Paris, et ceux qui pensent que c’est la meme chose…et bah c’est qu’ils ne savent pas
et du coup en plus un bon franchouillard (belle replique d’ailleur!)

enfin francais a nouveau et francilien pour le moment… j’ai habité en angleterre en bretagne et ma derniere saison, j’ai ridé tous les WE de decembre a mars…à 40 km de Beyrouth !!! haha ca je sais pas si il y en beaucoup sur Snow-fr !!!

C’est bon je suis pris pour le role May

desole « la dragonne » d’avoir mis ajour ton identité secrete !

A plus

Ouah l’avatar, avec un collant noir je t’appel Batman
Salut a toi est welcome

Salut toi

Moi aussi j’ai vécu a Beyrouth, 3 ans- j’ai aussi ridé à Faraya
PS: et j’ai aussi 29 ans

HAAAAA! on va pouvoir parler de faraya alors!!! en meme temps a part Mzar et cabane… pas grand chose a dire… par contre j’ai gravi le mon sanine en raquette et je l’ai redescendu en snowboard… plutot sympa!!!

j’ai pas compris le truc du collant sur mon avatar par contre…
j’avais posé ma planche sur une chaiise quand je faisais du rangement chez moi…et du coup j’ai eut envie de monter dessus…mais j’avais pas de collant… lol !

Bienvenue Ici

Bienvenue à toi, tu trouveras forcément de quoi faire ton bonheur sur ce forum.
Franchement quand t’es en région parisienne ya pas trop à se plaindre: tu peux faire du kite (bon ok c’est pas le top), du fun board et t’as 2 cables pour le wake, finalement il vous manque plus qu’un snowhall…