*** YO PoTz RiDeRz ***

Me voila parmi vous, guyz !!! après toutes ces années de snow, c"est à peine maintenant que je découvre un forum qui va me permettre de partager ma PASSION avec d’autres riderz !!! trop C L!!!

Je viens d"avoir 22 ans, je ride depuis environ 7 ans, généralement dans les Alpes du Sud & + particulièrement @ Pra-Loup. J"ai découvert y"a 2 semaines Chamonix & les Alpes du Nord… Whaou !! c’est grand !!! mais bon, rien ne vaut ma bonne vieille « PwaLoo Staycheune » !!! J’y vais depuis que je suis tout jeune… aaaahhhh, nostalgie, quand tu nous tiens !! LOL !!

J"ai pas mal de potz riderz like me & je vais leur faire part de snow-fr.com pour qu"on délire tous ensemble !!!

Voila, sinon, j"ai grand besoin de réconfort en ce moment paske j"ai éclaté ma board ya 2 jours !!! la haine !!!

@+ sur les forums !!! TSHAW !!!

WAW !! Excellente présentation, t’assures shinzitay

BIENVENUUUUUUEUH !

Merci mObz’ !! c cool !!

Salut le Riderzzzzz !!!

ça c’est de la présentation qui respire la patate, la joie de glisser dans la powow, t’as l’air excellent !!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j’espère que tu vas bien t’éclater man

Amène tes potes s’ils sont aussi cool que toi ça fait plaisir

Ma copine elle connait bien Praloup elle aimerait me faire decouvrir et j’avoue que cette station me tente bien !

A quand la session Praloup ?

Allerbon surfsur Snow FR shinzitay !!!

__**PS: toutes mes condoléances pour ta board. si tu veux on lui feras une cérémonie un soir…

**PS²: moi aussi j’ai perdu une planche la semaine dernière : mon cousin ma explosé ma quechua mais je pense que c’est réparable__

lu shinzitay
sinon jpensais… depuis kan tas des quechua snowkhan??? hmm jesper kla mienne jla flinguerai pa kom toi (enfin, ton cousin pluto, lami de mickey, non non, pardon, son chien), dailleurs jpense fodrait faire un forum sur les boards flinguées . avec photos et explikations

MDR !! trop cool l"idée du forum spécial « boardz dead » !!!

Tant que j"y suis… en parlant de Pra-Loup… SnowKhan, puisque ta meuf connait bien & qu"elle veut t"y amener,profitez du weekend du 13 & 14 Mars !! Les remontés sont GRATUITES pour les meufs !!!trop cool le truc, nan ??? & les locations de matos sont à moitié prix dans tous les shopz !! L"hallu !! PwaLoo iz good !!!

Allez voir là pour + d"infos : Pra-Loup.com

Moi, j"vais p"t-être y aller… mais sans board… j"hésite un peu… enfin, au moins, ma meuf s"éclatera pour pas cher !!! elle profitera pour nous 2 !! & ouais les mecs, ma meuf, elle déchire tout !! Elle est trop belle & en + elle kiff le snow, like me !!! le top !!! c"est un bijoux, c"te fille !! presque autant que ma board hou pardon… EX-board !!!

Par avance : nan, elle est pas prêt d"être libre ma meuf, on est fou d"amour !!! !!! pas moyen que je balance son phone !!! LOL

& enfin, merci @ tous pour votre accueil chaleureux qui donne envie d"être motivé comme je le suis !!!

Arf ma miss aussi c’est une surfeuzzzzzzz !!!

Pour le weekend du 13 ça me botte trop mais on est d’anniversaire

fatidik > eh oui j’ai une quechua, ma premiere board

Salut shinzitay !
WELCOM TO SnOw-Fr THE REAL RIDERS WORLD !
T’inquiéte, une board de destroy, 10 de … moue en fait non, ça risque de revenir cher a force qd même lol !
Repasse souvent ! (pas du linge !)

oula suis en retard, mé bienvenue à toi )