Yo ! Ca bitch ?

Bonjour ,

Voila suis un ptit nouveau ,

apres un weekend à verbier avec Alexis , tom et d autre ( dsl je ne me souvien pas des noms ) je vien faire mon inscription

On ma parler de croatie , de seb , de grosse soiree et d une bonne ambiance !

Donc voila

Bonjour les gens !

j ai commance le snow a 11 ans 1 semaine ou 2 par ans, jusqu en 2005 ou je suis aller dans un internat a abondance , la j ai vraiment commence a Ridé

je suis actuellement a lausanne et jvais un peut partout ( verbier , morgins , croset , avoriaz … )

Ps : Tom et alexis ! Ca Va STICKER la piste ?

HEy Pierre ça farte ?

Quand t’es parti chercher ton bonnet chui descendu aussi prendre ma veste la quand chui remonté y’avait plus personne Bon chui descendu à la gare attendre mon train quoi.

Ouais vive le stickage snow-fr …surtout de la piste

Présente toi un peu plus, t’as même pas dit comment tu t’appelais lol, quel âge t’as (tout fraîchement en plus ) où tu rides, etc…

Bon oki doki , c est parti bibi !

Je m appel pierre , je vien tout juste d avoir 19 ans .
Je vien de paris et j etudie (glande) a lausanne EPFL , section CMS .
Je ride principalement sur Les portes du soleil , mais certaine personne m entraine a verbier et autre stations proche de lausanne .

En se moment je suis sur une burton jeremy jones 156 2005 Fix P1 2005 aussi , une uninc 160 edition 2006 fix P1 2007 et pour finir une burton ( encors … ) Twin 2006 157 fix Cartel 2007 que je devrais pas tarder a recupere ( hm merci alexis )

Apres j envois pas le pate mais j y travail .

Voili voilou !

Ps : Jveux du STICKERS !

Dsl on est parti direct apres , la copine d alexis etais mal et moi j etais pas loin d etre mal comme elle …

Faut qu on retourne RIDE !

Bienvenue copain du copain

t’as raison de venir ici

je sais pas si ça bitch mais en tous cas bienvenue à toi

alors moi pierre je te dis pas bienvenue parce que deja que je te vois tout les jours mais si en plus je dois te supporter ici…

Aller mec samedi verbierrrrrrr!!!