yes y neige!

Salut les gas!
je suis nouveau sur ce forum.
juste pour me presenter rapidement, j’ai 27 ans, 11 ans de snow mais ça ne fait pas de moi un bête.
J’habite grenoble et je peus vous dire qu’il doit neiger plein tube dans les stations iseroises en ce moment meme car il a plut toute la journée.
J’ai hate de pouvoir essayer ma nouvelle custom x 2005!

envore un grenoblois

salut à toi!! grenoblois aussi alors je comprend ta joie!!

sa neige gavé et c’est de la balle!

a+ sur le forum

hi!! bienvenue et bonne ride

bon ride a toi parmi nous

aussi

Je suis sur baterie de secours mais bon, je te souhaite

amuse toi bien!

Bijour et bienvenue à toi !!

soit le bienvenue parmis nous
bon ride

putain c bien une des premiere fois qu’il y a autant de mec sympas qui me souhaite la bien venu sur un forum. merci beaucoup!

C’est toi sur la photo ??? de l’avatar ???

Salut salut

27 ans, … encore un vieux

Bienvenu en tout cas

Exacte , photo prise le 1 ou 2 janvier 2005 à… Super-besse.
En effet j’ai fait toute mes etudes à clermont fd et j’annonce haut et fort:
ya moyen de s’éclater a besse!
Maintenant à grenoble, je glisse surtout aux 7 laux qui est une super station rapport qualité/prix.
Mais depuis j’ai changé de planche car sur la photo c une supermodele de chez burton(c’était le promodele du regreté craig kely) et maitenant j’ai une custom x noire de 2004/5 toujours de chez burton.

(Messages combinés automatiquement)

27 ouais c la old school!

bienvenue à toi
bon ride
tcho

ra encore un enfoiré qui habite grenoble chanceux!!!
Tu dois vraiment avoir l’embaras du choix niveau station non?
Et en plus il à neigé grave chez toi, ra toi je t’envie
Allé l’ami

Bon on le frappe maintenant ou on attend qu’il redescende de son nuage

Comme tu veux
On va lui souhaiter la bienvenue à la parisienne
« Hep bouffon t’habites grenoble?et zyva, files tes baskettes, ton fric et ta casquette… et puis aussi les clés de ta baraque, sinon la tete de ma reum je te marave »

(ce n’est qu’une plaisanterie je le précise on sais jamais…quoi que les clés de ta baraque lol je veux bien veux de la neige )

Mon petit doigt me dit qu’il y en aura pour tout le monde de la neige, alors patience les vacances arrivent!
meme si moi je monte aux 2 alpes ou a l’alpe d’huez ce week end pour essayer mon nouveau matos

Tu nous cherches là? DOAIIM il nous cherche là? Je crois que oui moi, tanpis pour toi on va etre obligé de ta ta figure
Nan ba j’espère que t’en profiteras pour tous ceux qui ne peuvent pas en faire autant

trop bon !!!
il va y avoir pleins de neige aux 7 laux!!!
Gros gavage en perspective!
Vive les 7 laux et super besse (et chalmazel!)