Rho merde Lorenzo, j’avais pas fait gaffe que c’était toi Ride and Style!!!je viens de capter!!!
Enfin bref ça n’enlève rien à ce que j’ai dit, en tant que consommateur, ça me ferait bien chier de payer une board à 400€ quand on peut la trouver à 270…et quand bien même le vendeur est compétent est sympathique!!
Rien d’offensant là dedans!
J’ai payé ma Nitro thief en début de saison la modique de somme de 450e, elle est maintenant trouvable en france pour 350, et je ne traite personne de voleur.
Ben surtout, pour le coup tu ne peux pas, cette board est preque introuvable à cette date, ce qui n’enlève rien à mon coté sympatique je te l’accorde. étant à val thorens, ma saison est super longue, je ne peux pas me permettre de suivre les promos des shops de ville, et surtout, je ne fais pas de promos sur internet que je ne fais pas en magasin, donc…
mais comme je l’ai dit, à la fin du mois on s’y met
Comme le dit José Bizness is bizness, et ce , dans les deux sens!
J’espère en tout cas que tas saison s’est bien passé et que tu continueras à prodiguer de précieux conseils en tous genres sur ce merveilleux forum!!!
Allez, je relance le sujet sur la YES JACKPOT, je la veux en 156, mais le patin fait 253mm, ça passe avec mon 45???(je pense que ouin mais quelques avis éclairés m’éviteront peut etre de faire une connerie!)