Yes Pick Your Line

hello,

y’a t il des possesseurs de cette planche parmis les forumistes , si oui votre avis sur celle ci ?

J’ai du déjà en parler à plusieurs endroit …
Bref j’ai 2 planches en 164w de la saison passée: une en split, l’autre en solide (j’ai acheter celle split peu de temps après le test de la 1ère tellement j’avais aimé)

La seule chose où je m’écarte un peu des critiques publié sur le net c’est que ce n’est pas vraiment une board physique comme cela a été écris à plusieurs endroit et même avec des p’tites cuisses de pintade de course tu arrive à la tenir dans de l’infâme croûtée.

Mes souvenirs sont un peu lointains mais j’ai du mal à la placer dans une « freeride » pur et dur. Elle tiens bien, mais ce n’est pas un rails comme certain swallow de ma jeunesse et ça n’a pas non plus la même flottaison.

Ceci étant je trouve qu’elle passe super bien en poudre sans devoir trop forcer pour sortir le nose ou rester en surface. Pour moi une excellent board pour ceux qui veulent jouer en montagne en tentant par ci par là qq mouvement FS. Le tail est bien dur et réactif et ça j’adore !
Dévallage en grandes courbes vraiment très serein même avec pas mal de pente.
Question piste, le peu que j’ai fait on va dire que ça tiens le p’tit carving même avec un niveau lamentable comme le miens.

Juste un avis d’un pratiquant de niveau moyen qui aime s’éclaté dans la poudre et les grands espaces.

Bon après ça reste un truc cher où l’on peut arraché la semelle en replaquant dans un mixte poudre cailloux (mais bon grace à une superbe réparation elle a survécus)

ça a l’air une bonne board , mon programme piste 60% hors piste 30% essayer de faire du freestyle 10%

Elle convient ?

Oui elle conviendrait sans soucis.
Après dans le même programme tu as pas mal de board comme celles -ci, comme la nouvelle famille de boards chez Bruton, la family Tree, une Custom X, Custom FV, chez LibTech, une T.Rice pourrait faire l’affaire. Tu as aussi chez Jones snowboard…

ils ont plus de pick your line chez sport pulsion…

la jones mountain twin a l’air pas mal, un avis dessus ?

il semble que ça soit une bonne boad freeride avec des possibilités de kickers si tu n’as pas peur des boards péchus, à oublier pour le jib.

http://www.switchmag.fr/tests/2010/846-tes…-tignes-jj-mt-2

Bon bein board et fix en attente de réception

Mountain twin 157 et drake supersport