YEPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Comme dirait bick…

OLEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Il neige toute la semaine à Isola 2000 les enfants !!! :ole

Ce matin en allant au taf j’ai vu qu’il pleuvait un peu, là ça commence à s’agraver, je mate en vitesse la météo à Iso et qu’est ce que je vois ?

CA !!!

Bon on a dit le lundi de paques c’est bien ça ?

AAAAAAAHHHHH!!! c du bon ca

pourvu que ca tienne jusqu’a ce que j’arrive

oui moi aussi…
ki c ki me trouve un appart vers chez vous?

si jamais j’habitais pas chez mes vieux en ce moment tu serais venu à la maison sans problème mon pote

à la rentrée prochaine je serai à Nice en principe et j’aurais mon appart

yahbooooooonnnnnn !!!

mais bon vous inquetez pas , il y aura de la neige lelundi de paCQUES? JME SUI ARRANGée avec isola2000…LOL

serieu jsui montée ce dimanche la , et franchement un bon régal , y a de quoi faire, evidemment sur la face pleins sud y a plus grd choses mais bon c est normal.

bon en tout cas j’arriverai pa a attendre le lundi de pacques c est encor trop loin…

mici copain c kan tu veux si jamais tu passes vers panam… bon y’a keud à faire nivo snow mais… lol

moi jviens sur panam la…
mais sinon, je suis hereux et blasé. parce que a ce rythme la, on va avoir de la neige, c trop bien!! mais on aura pas de poudreuses… alors que ce week end yen aura plein . mais jvais pas faire le difficile!

sinon pour le lundi de paques, on y va pour 9h non? on se fait louverture? (wa le reveil il va faire mal!!)

oué ba moi finalement je serai pas la le lundi paque vu que j’arrive le lundi de paque donc plus de snow pour moi

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

ya pas moyen de changer de train discretement tu viens le dimanche ?

tu ecris au feutre sur ton billet : tu change le jour et hop ni vu ni connu j’t’embrouille Raoul !

non ?

Non

moi je monte ce dimanche avec des potes et mon cop , si ca branche kk’un , y a de grdes chances ke je prenne ma tuture!!!

heu… a quelle heure vous y aller? parce que j’ai l’anniversaire dun pote, donc biture donc coma jusqua grand minimum 10h du mat! donc faut voir lheure. mais bon rien 2 sur vu que jai les 2 poignets completement défoncés a cause de trop de sport (et dun peu dalcool)

ben j y monte trjs pr l ouverture cad pr 9h00…
je sais ce ke c est , une fois jsui montée avec nuit blanche + alcool a fond…et j ai eu une envie de vomir tt le long du trajet jte di pa comment et j ai dormi juska 12h et j ai surfé l aprem …

tu seras pas mechamment accroc toi aussi?