yepp

hello les gens, comment qu’c’est ? (eh ouais ds les vosges profondes, c comme ça qu’on dit !! lol)

moi c zelia (pr savoir mon prénom, suffit de remettre mon pseudo a l’envers !)

ayant fait une mauvaise chute en ski qui a entrainé une distention des ligaments du genou , impossible d’oser remettre des skis aux pieds.
je me ss dc rabattue sur le snow, et après maintes chutes et douleurs, j’en ai conclu que finallement, ct fait pr moi !!!

bon b1 voila, c tt !

tcho

Bienvenue à toi parmis nous Et j’espère que tu t’y plaires comme tout le monde

bienvenue a toi

eheh comme quoi une bonne chute ca peut remetre sur le droit chemin

à toi

peut etre à un de ces jours sur les pistes des vosges

ou d’ailleurs…

Salut et bienvenue ailez (c’est peut etre eliza )

OU alize ? AN tout cas à toi

salut

Bonjour mademoiselle
bon bha

Et c’est parti pour 4 pages

merci pr ttes vos réponses de bienvenue

miss
moi je paris a 200 contre un sur alizée

Copiteur

alize moi je connaîs pas ce prénom

Enfin bref on est 2 à avoir trouvé alizée dis nous si c’est ça !

eh vi c alizée !!!

Rohhhhhh la tricheuse, manque 1 E …

Je dirais même que les lettre sont dans le désordre

Salut et bienvenue! en passant si tu va raider a gerarmer ya moyen que tu regarde au milieu d’la piste noir y doit y avoir encore une clavicule a moi !!

Bienvenue Zélia, sur le forum j’épère que tu t’y plairas!

Au fait les vosges ca donne quoi niveau pistes , neige park etc…

moi je vais pas encore sur les pistes noires, pr le moment c encore les vertes, et de tps en tps les rouges !!

t’es vraiment trop fort!