hello les gens, comment qu’c’est ? (eh ouais ds les vosges profondes, c comme ça qu’on dit !! lol)
moi c zelia (pr savoir mon prénom, suffit de remettre mon pseudo a l’envers !)
ayant fait une mauvaise chute en ski qui a entrainé une distention des ligaments du genou , impossible d’oser remettre des skis aux pieds.
je me ss dc rabattue sur le snow, et après maintes chutes et douleurs, j’en ai conclu que finallement, ct fait pr moi !!!
Salut et bienvenue! en passant si tu va raider a gerarmer ya moyen que tu regarde au milieu d’la piste noir y doit y avoir encore une clavicule a moi !!