YEP !

YEP !! Bon alors boulette, j’me suis pas présenté avant de posté (rayon matos ) … Donc c un peu la looz … mais je savais pas .
Alors moi c’est Niku, 27 pige (28 dans une grosse quinzaine )… Je ride environ depuis 7 ans mais de manière irrégulière, et je viens d’avoir une nouvelle board (Nitro) pour mon anif !! (Big Up à mon frangin ). Voilà. A tantot tout le monde !

Alors c’est quoi comme board que ta eu ???
Et tu rides dans quels coins ? Alpes ?

c’est une Nitro Target Logo series… j’connaissais pas vraiment à vrai dire ! Mais avant j’avais une planche méga pourave avec laquelle j’ai fait quand même quatre « saisons », donc je suis trop content d’avoir une nouvelle planche… je met les guiellemet à « saison » parce que je suis du Nord (Ch’ti Mi ), donc c’est pas comme si je faisais les « saisons » comme les gars de la montagne (ce qui est bien dommage d’ailleurs ), j’y vais autant que je peux tous les ans… Sinon j’ai fait Serre Chevalier, Tignes, Samoens, Les Orres… enfrin bref, plus quelques autres stations dans les Alpes du Sud encore… j’adore ce coin. Voilà !

parmis nous !!

Yé un nordiste, je pars m’installer à Lille l’an prochain!
Moins de snow, je me consolerai par la bière
Welcome

a toi

Merci à tous !

Tu pourras aller rider à ICE MOUTAIN en Belgique (Comine), un site Indoor ! c’est plus marrant que tripant mais bon… à défaut !

bienvenu

**Bienvenue !!!

et ba dis si on me l’avait offerte la mienne $

Y’en a qui ont de la chance quand même

et je confirme, Ice Mountain à Comines c’est sympa; et fin 2008 pas loin de là il va y avoir un frigo gigantesque qui va ouvrir

yoho encore un nouveau chti’ héhé je me sens moins seule…

Alors bienvenu à toi