Moi, c’est Gildas, ou Pogo, comme vous voullez, j’ai 24ans.
J’habite à Gre, je ride essentiellement aux 7 Laux. Je suis à la fois bipède et Snowboarder plutôt confirmé en freeride, par contre, je suis une vraie quiche en Freestyle.
J’ai totalisé 50 jours de ride l’année dernière, j’ai maintenant bien mal aux genoux, mais je compte faire au moins aussi bien cette année, avec un dépucelage en ski de rando dans le courant de l’année.
Coté Matos:
Ski B2
Snow A’Snowbaord Vitelli 158
Snow A’Snowboard Blend 165
Snow Burton Raven 163 depuis aujourd’hui, j’ai hate de l’essayer.
Voilà pour ma brève présentation, à très bientôt dans les topics…
Et bien voilà un forum ou les gens ont l’air bien sympathique, ce qui devient assez rare…
Je vous remercie donc tous pour cet accueil chaleureux…
Pour la planche, je ne possède pas la même que la tienne, je dois avoir celle de 2001 ou 2002, et elle est kaki avec un logo bleu, blanc et vert représentant la Montagne, situé sur le haut de la planche… C’est clair que c’est une super planche, hyper stable à haute vitesse. Le petit problème est que j’ai changé de boots, je conserve donc la planche pour le prestige, car mes boots étant plus carrées au niveau du talon et des doigts de pied, elles ont la facheuse tendance de venir racler la neige en virage backside, me laissant bien souvent finir sur les fesses à Mac 3… Ca fait pas sérieux pour un mec qui ride depuis 6 ans…
Pour la guéguerre entre Bipède et Monopède, j’ai l’avantage de pouvoir critiquer les deux… Quand je suis en ski, je pourri les surfeurs, et inversement, sauf qu’en snow, je me permet encore de chambrer les Regulars, car les Goofies sont bien plus rapide…