YEP! ! Slt à tout les riders et rideuses

Slt à tous, je me présente Aymeric (meum’s), 20 piges et passionné depuis 2 week-end par le snowboard !!! Passionné également de voitures sportives, j’ai un p’tit GT Turbo que j’aime!! Egalement étudiant en parallèle de tout ça en BTS Maintenance…

J’habite dans un petit village du nom de Saint-Agnan à la campagne, et réalise environ 5 à 6 fois par hiver, entre 200 et 300 bornes pour aller skier-surfer 1 week, sur les pistes de Lelex et quelques foi au Grand-Bo!

« Ancien » skieur assez confirmé, ça fait maintenant près de 10 ans que j’en fait, et j’ai toujours voulu esséyé le snow!

C’est aujourd’hui chose faite car j’ai surfer sur 2 week-end avec mes potos, pour la première foi par défi:

__ "Bon les mecs, le snow ça vous dit ? Qui en à déja fait? … PERSONNE ??? Bon ben on va esséyé … "__

Et c’est là qu’on sait pointer à 4 dans un mag’ de location…

"Bonjours, 4 snow s’il vous plaît!"

Trop fort, 4 pelo débutant qui se pointe pour louer 4 snow, complètement inconscient du danger !!!

"Vous en avez déja fait? Euh … bah … non!!! Ah ok LOL, bon gooffy ou regular? euh… bah … Oui OK, pied droit ou gauche devant? Euh … bah … j’en sais trop rien … le droit peut-être!!!"

Et c’est déja rien que là, en bas des pistes, que les ennuis commencait ,trop bien!!!

M’enfin, on à quand même réussi chacun à trouver son pied… et 'vin l’heure de monter dans les oeufs, de chausser, et de surfer , OOOhhhh … ah ahahh!!! PAF!!! OUIIILLEE!!!

Le matin, trop envie d’arrêter, trop trop mal au c… (aucune protection nul part)!!! Mais bon, le midi nous à remotivé, 2-3 binouze et re-zou, Snow…BOARD!!! Et enfin, on pouvait commencer à voir notre progression, on y arrivait, pas très très bien mais on arrivait quand même à descendre une piste en moin de 2H !!!

Donc voilà, finallement, on y est retourné une autre foi, et là, le bonheur !!! Trop trop excellent!!! C’est trop bon, rien à voir avec le ski, d’autres sensations de glisse … énorme!!!

Donc voici ma petite histoire … je vous dit à bientôt sur le forum, et qui c’est, peut-être sur les pistes enneigées…

Aymeric
Et rdv sur le forum, et bien sur sur la Pow Pow

man

fait toi plaiz sur le fofo, puis nourrit ta nouvelle passion avec tous les conseils que tu pourras trouver…ya que de ca ici

a plus

Bienvenue sur le fofo !!
Mon frère et moi aussi on se l’ai joué comme ca la première fois
Sauf que j’me suis cassé le pouce dès la première descente…
Du coup j’ai pris des cours la saison suivante

En espérant que tu te plaise sur le fofo !
Byyee

Merci pour l’acceuil, c’est cool!!!

Ouaip, le fofo est bien !!! Pas mal complet et tout…

DARTH MAUL: « pow pow » what is it?

Margolite et Bessy: Merci à toutes les 2 !!!LOL

Prochaine étape; ça va être s’acheter un petit équipement, un Snow avec fix’ et boots, et quelques protections pour aller tenter les 540 back-flip

Pour le snow, j’aimerai bien réaliser mon propre dessins sur la planche, j’ai déja commencé à jeter un oeil dans la partie où c’est expliqué, c’est pas mal, tu inscrit ton propre style …
Si vous avez d’autres conseils ?!
Sinon une question bête, sous le snow, impossible de faire comme sur le dessus, faire son propre dessins, avec par-dessus du « fart » transparent ou un truc du genre ??!?

++

Welcome!

Bienvenue a toi!!!

belle histoire, continue tu verras c’est de plus en plus trippant!!!

ps : la pow c’est la peuf, la poudreuse, le bonheur quoi!

bon ride a vous!

Salut à toi.

Pour ce qui est des caisses rien ne vaut une « ancienne », je suis ex proprio d’une Golf gti mk1, que j’ai revendu pour en parti financer mon matos et mes sorties, mais bon ici c’est snowboard powaaaaaaaaa.
Pour ce qui est de la personnalisation, y a plein de topics dessus, et tu peux toujours chercher vers les planchons Burton series 13.

Bon ride