Y'en a marre des radards !!!

Pour ceux qui en ont plein le fion des radars automatiques qui nous flashent dans un moment de faiblesse : au moment où l’on prend notre bagnole pour aller rider, qu’on trace car on en peut plus, qu’on a hate d’arriver…

Cadeau pour vous : LE site des radards automatiques

Voila maintenant vous saurez à quel moment il faut vraiment relacher le pied

Mais bon d’une manière générale, roulez cool, un accident ou des keufs embusqués ça arrive plus souvent qu’on ne le croit…

C’est cool ça !
Mais j’arrive pas à le voir le site là ca me fait un page bleu avec rien qui s’affiche, il marche chez vous ?
Peut être que c’est à cause de mon anti pop-up.
Je vais tester.

**EDIT :C’était bien ça j’ai désactiver l’anti po-up et ça fonctionne, thx moi pour la soluce !

Moi aussi j’au un anti pop-up mais le site s’affiche quand même enfin bon sinon le contenu est génial!! le gars a pas du ce faire chier a tous les repertorier déja

L’interet de ce site justement c’est que chacun peut ajouter un radar lorsqu’il en voit un.

Donc il y a fort à parier que ce n’est pas le webmaster qui s’est fait chier à tous les répertorier comme tu dis

Ah! bah tu viens de m’apprendre quelque chose la ! lol en fait j’avais pas vu désolé

wai sympa le site… au fait en parlant de nouvelles loi à deux francs, vous avez vu à st etienne, un mec s’est pris une prune et un proces pour avoir ridé en ville, maintenant plein de villes interdisent l’utilisation du sk8, voir du roller… et comble des combles, etre à deux sur un scoot pourra etre interprété comme association de malféteur… j’ai entendu ca ce matin sur skyrock dans ma caisse.

ca va saignerrrrrrrrr !!!

Ca craint vraiment de plus en plus en France…

j’vai essayer de me renseigner et je vous post une news si je trouve l’info

PLUS DE ROLLER!!!?? mais je vais faire quoi moi de mes journées erf! je vais aussi aller me renseigner parce que je trouve ca INADMISSIBLE

clair y’a du moove, ils en ont parlés mais skyrock a dit que ca, encore ce mation ils en ont parlés vite fait et ils ont juste dit que le mec de st etienne (je crois) s’apelle Erwan et qu’il a ou a faillit manger de la prison … bref pas de fausse infos, c ce que j’ai entendu a la radio…
mais c vrai k’ils commencent à emm… le monde en ce moment, encore les radar c vrai nivo secu routiere, c’est justifié, par contre le sk8, l’interdire dans la ville, c’est bon, meme le sk8 sauvage fait pas autant de degat materiel que les mecs qui crament des caisses ou petent des vitrines, alors qu’ils se gourrent pas d’objectifs… désolé suis un peu

bon je viens de trouver un article en parlant… le mec s’appelle pas erwan lol et y’a pas de tole en vue… par contre le sk8 en ville est bien menacé… voila le lien:

article sur le SK8 menacé

Je post la news

merci Mischief

Voila le rapport des emplacements :
__Synthèse : Région Midi-Pyrénées
Pas de radars en service dans cette région
Pas de radars en prévision dans cette région __

C bon, j’v pouvoir faire du 150 km/h sur le Capitol à Toulouse…

++
Celio

Parrenthèse : j’suis remonté sur panam le week-end dernier, perso, quand vois tout le monde roulé à 70 km/h, ca me rassure.


moi sa marche! héhéhé

Mais arrête de déterrer tous ces vieux topics !!
C’est pas la première fois qu’on te le dis et tu continues !

Fais un effort Stp !

Moi j’ai le site là pour les radars, http://www.radarsfixes.com/

Apparemment ça à l’air de bien marcher aussi

Franchement, il me font marrer, vos radars français… Pas besoin de les noter sur la carte, de virer à la parano… Je vous explique le truc: 50 m. avant chaque radar, y’a un panneau « pour votre sécurité, contrôle radar ». Ces panneaux font environ 3m de haut pour 2m de large. Ca m’étonne que vous ne soyez pas au courant…
Je me demande qui est encore assez fou pour se faire prendre…

(ce que je dis est absolument aquthentique)

T’inquiètes pas, après les préventifs fixes(ben oui c’est pour cela qu’ils sont signalés) il y a toujours les répressifs mobiles, notamment les derniers (portée 1km ) avec ceux là ils ont le temps de se servir l’apéro pour t’accueillir