Yak in da place!

Salut à toutes et à tous,

Moi c’est Yakkun, mais Yak ca va aussi…
Jsais pas ce qui mais pris j’ai eu envie de me trouver un pur forum sur le snow… j’ai pas cherché bien loin et j’ai attéri ici… et apparement jsuis bien tombé…

Alors voila, j’ai 25a et je ride depuis…arf je sais plus…+ de 10ans en tout cas!
Mes parents m’ont mis sur des ski à 3 ans à Avo… jusqu’a 6 ans j’ai pleuré à chaque fois que je montais sur des ski, de 7 à 12 ans j’ai fait la gueule à chaque fois que je montais sur des ski… alors mon Daron m’a mis au snow… et depuis j’accroche grave… ca fait donc qqch comme 12 ou 13 ans de ride pour moi…
pourtant j’ai pas un super niveau parce que je ne pars que 2 à 3 semaines par ans en Station… (souvent les 2 alpes ou Cham)

Mais depuis peu je ride au snowhall d’amnéville… ca vaut pas le snowpark des 2 alpes mais je fais avec!
La progression en freestyle en indoor est garantie… vu tout ce qu’il y a à faire c’est jumper…

Jme suis fait une semaine de ride au 2 alpes juste après nouvel an… c’était gavé de neige^^
Je pars à nouveau samedi avec mon crew à chamonix…

J’ai fait pas mal de skate etant plus jeune… mais à 25 ans j’ai commencé à me sentir seul au skatepark… au milieu de tous ces gamins… alors j’ai arrèté!

Jsuis passionné de manga, jeux vidéo et j’ai un très gros penchant pour les cônes avec de l’herbe verte dedans ^^…

Pour ce qui est de mon toss…
j’ai une board BURTON BRUSHIE 97 que j’aime trop et dont je n’arrive pas a me séparer… je l’aime trop!

des coques burton freestyle (15° avant -3° arrière)
et des boots burton freestyle 2005

Voila pour finir je vous pose ma gueule!

à toi !

bienvenue à toi Yak

Salut Yakkun

Je te rassure 2 ou 3 semaines par an de ride c’est plus que la moyenne. C’est même très bien. M’enfin apres pour faire plus faut habiter au pied la montagne

Soit le

Sympa ta présentation Yakkun
soit le
bon ride.

Mais 2 ou 3 semaines par an ca suffit pas pour balancer gros…
en tout cas ca me suffit pas à moi mème si ca fait plus de 10 ans

En tout cas merci de cet acceuil… vs etes tous sympa!

salut,

bon vu le CV je pense que c’est bon tu es engagé

Non sérieux, pourquoi tu fais pas un tour de temps en temps dans les vosges,c’est pas si loin de chez nous,ça permet d’attendre et c’est moins cher qu’amnéville.

Bienvenue a toi a ton expérience.

V +

Mais j’y trainne dans les vosge… surtout à la bresse… le problème c’est que pour le freestyle c’est po top…

Amnéville c’est pas très cher… qd on connais l’astuce pour rider gratos…

tiens… je devrais peut etre creer un topic pour expliquer comment rider gratos au snowhall… ca vous branche?

heu eventuellement, si il faut pas des caisses de champagne avant, lol

salut salut
soit le bienvenue parmis et régales toi bien

yep et un lorrain de +
a toi

au lorrain sa fait plaisir de fois kya des bon gars en lorraine lool

bienvenue
alors comment tu fait gratos ?
A+

yo, bienvenue à toi!

Bienvenue à toi! Belle présentation!

A bientot sur le forum et sur les pistes!