Y a t il des indien

Salut à tous
Quelqu un connaîtrais t il des indien pour qu ils nous fasse la danse de la neige
Ils sont ou les flocon!!!

Put*tellement !! Et depechez vous, ça devient urgent là !

J’avoue ça craint. encore une semaine comme ça et on peut remettre les moutons dans les paturages. Où alors faut faire comme les chinois. On envoi un zinc qui balance du produit ( une sorte de poudre d’aluminium je crois) dans les couches nuageuses et après il flotte.

c’est la cata la cata la catastrophe … c’est le mimi le mimi le miracle

Les signaux de fumée annonce le retour du froid après Noël…

j’ai entendu dire que pour les vacances de pâques la neige sera la mais j’affirme rien

Pour Info: Certaines stations(Avoriaz entre autre…) Pratiquent le quota forfait sur leur domaine faute de neige et pour raisons de securité, les résidents doivent présenter un titre de sejour quotidien pour l’obtention du précieux sesame… Pour les autres inutile de monter…Informez vous avant de partir…

J’ai vu ça c’est quand même incroyable mais ça évite des pistes surcharger avec des risques eleves d’accidents.
Et dire que j’ai pose tous mes congés de l’année cet hiver afin de profiter au maximum du ski

Ca risque d’être décalé en effet, parole du vieux renard argenté posé sur son rocher.

Gaffe avec les indiens ils déconnent pas quand ils s’y mettent

C est bon y nous ont entendu ça tombe plutot pas mal