Y a t il des footeux dans la salle ? :D

Après avoir un peu regardé les sujets de cette section, j’ai vu qu’il n’y avait aucun sujet sur le foot, et ça m’étonnerait que sur 15 000 je sois le seul a aimer ça ^^
Je créé donc ce sujet pour partager vos souvenirs, expériences, bon moment, vidéos, etc en rapport avec le football ^^

Et aussi, comme 2ème but, de « dé-diaboliser » les supporters dit « ultras », certes certains sont des co****ds, mais ils sont une minorité …

J’inaugure donc ce sujet avec 4 vidéos du meilleur public de France, y a pas que moi qui le dit^^, celui de l’ASSE (je suis supporter stéphanois, mais ne fait pas parti de ceux qui veulent « casser » du lyonnais, etc, je suis en très bon termes avec de nombreux lyonnais, et ne comprends pas que certains passent le stade du chambrage sportif, et cherche à se foutre sur la gueule avec les supp lyonnais, donc voisins lyonnais, vous êtes bien entendu les bien venu sur ce post , bien que l’ambiance à Gerland hein … bref XD)

Sur ces vidéos, on voit l’ambiance à Geoffroy Guichard (et en vidéo, c’est 10 fois moins impressionnant ), pour ce match là, c’était la 2ème fois que j’allais dans le kop (tribune derrière les buts, avec les « ultras »), et je conseille a tout le monde d’aller au moins une fois dans ces tribunes (du moins à sainté), 1er avantage, les places sont moins chers, et l’ambiance y est meilleur(pendant 95 minutes, ça chante, ça danse, …).

Et sachez qu’on est loin du cliché des gros beaufs bourrés, violent(ultras ne veut pas dire hooligans hein!!), etc c’est très bon enfant, et contrairement a ce que vous pouvez penser mesdemoiselles, il y a beaucoup de filles (j’ai même été étonné la 1ère fois ), il n’y a aucun danger, certains y vont même en famille(j’ai vu un petit gars qui devait juste avoir 7 ans )

Donc voilà, si vous avez l’occasion, allez dans le kop à GG, vous ne le regretterez pas

La 1ère et la 2ème vidéo montrent le même chant, sur la 1ère plus un plan d’ensemble, et su la 2ème, c’est zoomé sur un kop, on voit mieux la gestuelle

Les kop se répondent 1

les kops se répondent 2

Et les 2 dernières, une petite palette des chants du kop

ambiance Geoffroy Guichard

ambiance GG 2

Si vous ne voulez pas toutes les regarder, je vous conseille la 1ère et la 3ème

Sur ce, venez partager vos souvenirs !!!

T’es pas fou toi???

" Le lion est mort ce soir ".

Je taquine bien sûr .

Mais, je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de fouteux dans le coin, ma foi on verra .

Ahahah, bah on sait jamais ^^

Un sport ou on fight avec des CRS pour fêter la victoire de son équipe, moyen quand même…
Mais bon, qui ne tente rien a rien

Ah ah ah, justement le style de cliché qu’ils faut oublier , ils sont une minorité à penser comme ça (et ils sont d’ailleurs peu apprécié des autres supporters, comme justement les gens pensent que tout les supporters sont comme ça à cause d’eux … )

(d’ailleurs, justement, avant d’y aller la 1ère fois, je croyais comme toi, et appréhendais un peu, ne sachant pas trop comment ça aller se passer, mais ça a était nickel, si tu veux jte paye une place volontiers pour te montrer que personne va fight avec les CRS , après, je parle de sainté, ailleurs je sais pas … )

Mais bon c’est pas grave, je respecte ton point de vue, même s’il me parait faux ^^

J’ai pleins d’autres opinions qui fait que j’aime pas ce (ces) sport(s), mais bon je veux pas polémiquer la dessus, c’est pas le but de ton sujet je pense

Tu peux, je suis pas con et borné, je pense même être d’accord avec toi sur plusieurs points ,

je ne suis pas moi même « ultras », n’appartient à aucun groupe de supporter, ne me suis jamais battu avec les CRS, etc … C’était plus pour mettre en avant l’ambiance qui peut y avoir au stade, que pour vous faire devenir ultras ^^

donc si tu veux parler du foot sur d’autre sujet et dire pourquoi t’aimes pas, ça ne me déranges pas, au contraire, j’ai rien contre le dialogue, c’est toujours bien d’avoir d’autres opinions que la sienne

(J’ai l’impression que je vais me faire pleins d’amis avec ce sujet )

Pour moi, le foot c est avec les potes sur Fifa 14 un point c’est tout

C’est déjà ça
(bien le 2014 d’ailleurs ? ^^)

Hello un footeux en plus !

19ans à supporter le PSG. J’ai principalement des souvenirs qui datent un peu au parc des princes, j’y de temps en temps quand j’avais 16- 19ans.
Mais il va falloir remettre ça ! Pas toujours simple quand on habite pas la ville

Mon dernier match au Stade Rennes - PSG saisons 2011 / 2012 !

Sinon comme précisé dans le premier post, c’est comme pour tout souvent, la minorité « mal » fait + parler d’elle.

Ma première fois au Parc c’était une ambiance à te mettre des frissons partout à l’entrée des joueurs et t’avais 2 ou 3 clampins qui insultaient…

Aaaah on est au moins 2

oui, j’ai souvent entendu parlé de grosses ambiances au Parc, mais avant malheureusement maintenant qu’il y a les quataris, c’est augmentation du prix des places, grosses répressions, ça plus la répression de la LFP en prévision de l’Euro 2016 …

Et ce soir, c’est le derby a GG, grosse ambiance assurée, avec quelques « animations » en préparation, et si tout se fait comme demandé, que vous aimez le foot ou pas, vous en entendrez surement parler sur les chaines de Tv généralistes (infos, …)